Chouchou14caen
Membre
Bonjour comment charger un cid en 4.70 dex ccapi ne reconnais pas le firmware 4.70 une solution?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le CCAPI n'est pas encore compatible en DEX 4.70Bonjour comment charger un cid en 4.70 dex ccapi ne reconnais pas le firmware 4.70 une solution?
Il y a quelque chose d autre de compatible?Le CCAPI n'est pas encore compatible en DEX 4.70![]()
Perso , j'utilise PSN PatchIl y a quelque chose d autre de compatible?
Oui la derniere version est compatibleOk j ai la dernière version elle est compatible 4.70?
Est ce que ces facile à utiliser ?
Cherche sur Google , y'a plein de truc qui explique saTu connais un tuto ou sa explique ou si tu peu m expliquer ? Merci
Ok je te remercie de tes réponse je vais regardé saCherche sur Google , y'a plein de truc qui explique sa![]()
Ok je te remercie de tes réponse je vais regardé sa
Salut @Chouchou14caen ,Bonjour comment charger un cid en 4.70 dex ccapi ne reconnais pas le firmware 4.70 une solution?
Juste une question ces koi webman? DslSalut @Chouchou14caen ,
Il faut que tu actives la fonction Cobra dans la deuxième colonne de la REBUG Tool Box
Ensuite tu te rends dans les paramètres de Webman à partir du XMB et tu coches la case "set idps" puis tu rentres ton CID
Il sera chargé automatiquement à chaque démarrage
J'espère que j'ai pu t'aidé![]()
Dsl je connais pas trop les termeSalut @Chouchou14caen ,
Il faut que tu actives la fonction Cobra dans la deuxième colonne de la REBUG Tool Box
Ensuite tu te rends dans les paramètres de Webman à partir du XMB et tu coches la case "set idps" puis tu rentres ton CID
Il sera chargé automatiquement à chaque démarrage
J'espère que j'ai pu t'aidé![]()
Fait ce que je t'ai dit et tu verra ce qu'est WebmanDsl je connais pas trop les terme
Ok merci je regarde sa en rentrant et je te reditFait ce que je t'ai dit et tu verra ce qu'est Webman![]()
OkOk merci je regarde sa en rentrant et je te redit
Yo , tien http://reality-gaming.fr/threads/release-controlconsole-api-2-60-rev4.428870/#post-5130419 bon jeuBonjour comment charger un cid en 4.70 dex ccapi ne reconnais pas le firmware 4.70 une solution?