Résolu comment changer son ip externe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bostongeo7659

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bjr tt le monde voila je suis retombe sur bo2 contre des gens ki me déconnectent de bo2 et ki ont mon adresse ip externe meme sur mon pc je n arrivais plus a me co que puis je faire merci de votre aide bonne journee

C'est normal tkt ;)

Attends , je vais voir si Freebox c'est une ip fixe ou dyna ;)

Vas sur ce site : regarde ton ip , debranche ton routeur 10 sec et rebranche , ton ip à t'elle changer ?

:MDR

Un proxy c'est une ip que tu prend sur un site et tu t'en sert pour masquer ta vrais ip c'est comme un VPN enfaite ;)

Quand tu règles tes paramèttres de connection tu as " sans fils , proxy ... "

Il faut que tu prennes un proxy qui est valide sur internet puis que tu le rentre dans la case quoi ;)

Ouais mais il pourrons pas te le faire avec un proxy car tu auras " changer " d'ip ;)

Le gros probleme c'est que tu vas buger à mort :/

Mais comment ils ont eu ton ip ? oO

ok ca j ai compris mais si je fais cela il connaitrons tjrs mon ip externe par rapport a mon pseudo en ligne non ? et je trouve ou proxy valide sur net merci de me repondre c cool sérieux tu connais des gens qui font cela tu en a entendu parler toi ?

Honnettement moi je connait cette astuce car je m'en servais pour booster sur un jeu ;) ( C'est le meme principe ;) )

Apres comme tu n'auras pas la meme ip de conection je pense pas qu'ils pourrons encore t'embetter ;) ...

en faite on était dans une partie de rech et dest sur bo2 et moi je joue avc une cons djail et mode menu mais on delire tu vois pour les ptits pour les rageux ou ceux qui insultent tt le temps pas pour faire style je suis fort alors que je sheat mais je m en cache pas c est juste pour rire ce n est k un jeu et certains ont l air de l oublier des fois lol et donc dans l equipe d en face il y avait plusieurs sheaters j avais mon force host et ils m ont deco il me l avait dit juste avant par mess de groupe sur ps vita apres ils me l ont refait et m ont env adresse ip je pense k ils utilisent un switch non ? avec des logiciels pour prendre les ip je connais plus les noms des 2 logiciels

Salut,

Tu peux aussi appeler ton opérateur et lui demander de changer ton ip Fixe. ;)
Numéro de téléphone Free : 3244 , ouvert de 7h à minuit

Andro KreTaW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour