Résolu Comment changer son console id

Réactions
45
RGCoins
50
Bonjour à tous :crazy:

J'aimerais savoir comment changer son cid ps3 et quels logiciel il faut utiliser (les plus simple si possible). Je sais où trouver des cid mais je sais pas le changer :crazy:

Bonne journée à tous.

Bonjour à tous :crazy:

J'aimerais savoir comment changer son cid ps3 et quels logiciel il faut utiliser (les plus simple si possible). Je sais où trouver des cid mais je sais pas le changer :crazy:

Bonne journée à tous.
Utilise CCAPI ( Contrôle console API )

Il est facil à utiliser ? Il faut installer l'application sur ps3 ou que sur pc ? J'y connais rien moi xD :nrv:
Oui facile a mort :)

Tu installe le logiciel sur le PC , et ensuite le .pkg sur la PS3 , tu lance l'appli sur la PS3 pour l'installer , tu lance le logiciel sur le PC tu fais " file " -> " add console " tu met le nom que tu veux et l'ip de ta PS3.

Ensuite tu clique droit sur la console -> Connect , tu va dans système et tu met ton cID dans la ligne puis tu fais set current idps ( pour le changer que cette fois-ci ou alors Set boot idps pour que ça change le cID auto a chaque démarrage ;)

Voila :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui facile a mort :)

Tu installe le logiciel sur le PC , et ensuite le .pkg sur la PS3 , tu lance l'appli sur la PS3 pour l'installer , tu lance le logiciel sur le PC tu fais " file " -> " add console " tu met le nom que tu veux et l'ip de ta PS3.

Ensuite tu clique droit sur la console -> Connect , tu va dans système et tu met ton cID dans la ligne puis tu fais set current idps ( pour le changer que cette fois-ci ou alors Set boot idps pour que ça change le cID auto a chaque démarrage ;)

Voila :p
D'accors sur ps3 le logiciel s'appelle " Contol Console API2.60 installer/uninstaller by Enstone" ? si c'est ça je l'ai dejà sur ps3 mais pas sur pc

D'accors sur ps3 le logiciel s'appelle " Contol Console API2.60 installer/uninstaller by Enstone" ? si c'est ça je l'ai dejà sur ps3 mais pas sur pc
Y'a le 2.70 qui est sortie donc autant le mettre a jour :)
Donc prend le 2.70 et met le sur le PC et sur la PS3 ;)

J'ai fait une mega boulette :'( j'ai plus de cid :O comment je fais pour récup mon ancien cid ? il n'etait pas encore ban :'(
Si tu parle du cID d'origine de la console et que tu a fais Set boot idps , tu a un bouton reset sur CCAPI donc ça va remettre tout comme avant ;)

Retour