Résolu Comment changer son CID banni par un CID valide ?

ISee0-0You

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
39
bonjour j'aurais quelque chose à vous demander lorsque j'essaie de changer mon Console ID tout fonctionne sauf quand j'essaie de me connecter jai essayer tout mes compte et ca me marque : l'accès à Sony est temporairement suspendu pour ce système je me suis dit que cetait peutetre seulement le Console ID quy etait ban .... si toute les Console ID que j'ai essayée sont tous banni je crois que je suis vraiment mal chanceuse aidez moi s'il vous plaît :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bonjour j'aurais quelque chose à vous demander lorsque j'essaie de changer mon Console ID tout fonctionne sauf quand j'essaie de me connecter jai essayer tout mes compte et ca me marque : l'accès à Sony est temporairement suspendu pour ce système je me suis dit que cetait peutetre seulement le Console ID quy etait ban .... si toute les Console ID que j'ai essayée sont tous banni je crois que je suis vraiment mal chanceuse aidez moi s'il vous plaît :)
Hello,

par quel moyen changes-tu ton CID ?

Ce message d'erreur signifie bien que les CID sont bannis, d'où proviennent ils ? Tu les as acheté récemment ? :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je change mon CID par ccapi et en fait j'essaie plusieurs CID qu'ils se disent non banni sur les sites tél que realitygaming ;p
Tu fais bien " Set Current IDPS " afin que le CID s'injecte correctement ?
Les CID proviennent du topic CID partagé ? Si oui, ils sont bannis rapidement étant donné que beaucoup de monde se connectent dessus en même temps
 

ISee0-0You

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
39
Tu fais bien " Set Current IDPS " afin que le CID s'injecte correctement ?
Les CID proviennent du topic CID partagé ? Si oui, ils sont bannis rapidement étant donné que beaucoup de monde se connectent dessus en même temps
Oui je fait ca et tout se passe correctement mon cid apparaît bien à l'écran de ma ps3 et ca me marque your idps as been change
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Sur plusieurs sites .... incluant realitygaming
Ici ? https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-36785

Je t'ai dit que c'était normal qu'il soit ban rapidement vu le nombre de personnes connectées dessus en même temps. Achète un unique, il durera plus longtemps
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello ISee0-0You,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour j'aurais quelque chose à vous demander lorsque j'essaie de changer mon Console ID tout fonctionne sauf quand j'essaie de me connecter jai essayer tout mes compte et ca me marque : l'accès à Sony est temporairement suspendu pour ce système je me suis dit que cetait peutetre seulement le Console ID quy etait ban .... si toute les Console ID que j'ai essayée sont tous banni je crois que je suis vraiment mal chanceuse aidez moi s'il vous plaît :)
Pour avoir la chance de jouer sur un cID valide qui est partagé sur internet faut le prendre directement après qu'il soit partagé ( rien ne garantie qu'il est encore valide )
Et bon tu va jouer 5 / 10 minutes et il va être ban.

Le meilleur moyen c'est encore d'en acheter un mais la encore rien ne garantie l'authenticité de celui-ci
 
Haut