D
deleted151117
Tout est dans le tire 
Je suis sous : CFW 4.21.1 Rebug
Je suis sous : CFW 4.21.1 Rebug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu aurais un lien stp ?C'est exactement comme la 3.55 il y a des tuto sur le forum , Bon courage !![]()

Mdrrr. Le seum :hap:Je vais t'en trouver un pour demain , Bonne nuit![]()
PartageFinalement j'ai trouver , merci de votre aide quand même ^^

Tout ce qu'il te suffit de faire , c'est télécharger Chaos Air Bringer , prendre son eboot via un ftp qui se situe dans ce repertoire : dev_hdd0>game>MONSTER01>USRDIR et le copier sur le bureau .Partage![]()
( si sa fonctionne pas , tu installe les cles 'ss' LV1 via Rebug toolbox )Avec sa ta vraiment réusie a déban ta ps3?Tout ce qu'il te suffit de faire , c'est télécharger Chaos Air Bringer , prendre son eboot via un ftp qui se situe dans ce repertoire : dev_hdd0>game>MONSTER01>USRDIR et le copier sur le bureau .
Ensuite tu telecharger CFW 4.21 Resigner , puis tu copie l'eboot de ton bureau vers la racine du dossier 4.21 Resigner . Apres tu lance le .bat dans le dossier , tu attend quelques secondes , et ton eboot sera modifier pour les CFW 4.21 .
Et finalement , tu lance Chaos air bringer( si sa fonctionne pas , tu installe les cles 'ss' LV1 via Rebug toolbox )
Oui j'ai réussi a le faire , mais je t'avoue qu'au début j'ai galérer car il fonctionnait pas Chaos Air BringerAvec sa ta vraiment réusie a déban ta ps3?
T'ai bien le seul a avoir réusie alorsOui j'ai réussi a le faire , mais je t'avoue qu'au début j'ai galérer car il fonctionnait pas Chaos Air Bringer
Faut avoir les clés ss lv1 , sinon tu pourra pas le faireT'ai bien le seul a avoir réusie alors
mais tu peux reexplikez et envoyez liens du cfw avec le lv1 ? mais je croyait que sony banissait le psid avec aussi ?
Tu change d'OS avec l'option OtherOS++Hello,
Comment installer les clef ss LV1 via rebugtoolbox svp ?
Anonymous un peu de détails sur comment tu as réussi pourrait aider d'autres personnes....
Merci