Grymp Membre Inscription 3 Juillet 2016 Messages 275 Réactions 10 Points 696 RGCoins 25 6 Novembre 2016 #1 J'aimerai que le fond de mon Forum : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. qui est en flou, j'aimerai simplement enlever ce flou si possible..
J'aimerai que le fond de mon Forum : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. qui est en flou, j'aimerai simplement enlever ce flou si possible..
Rivals Ancien staff Inscription 27 Août 2016 Messages 1 706 Réactions 899 Points 15 514 RGCoins 992 6 Novembre 2016 #2 Bonjour Grymp , C'est ton fond qui est comme ceci ( Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ) , tu dois le remplacer par un fond qui ne possède pas de flou , remplace le avec le même nom dans le même dossier et il changera automatiquement Bonne journée, Rivals Voter positivement 0 Voter négativement
Bonjour Grymp , C'est ton fond qui est comme ceci ( Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ) , tu dois le remplacer par un fond qui ne possède pas de flou , remplace le avec le même nom dans le même dossier et il changera automatiquement Bonne journée, Rivals
BEK. Ancien staff Inscription 25 Novembre 2011 Messages 10 785 Réactions 3 746 Points 29 525 RGCoins 65 6 Novembre 2016 #3 Salut Grymp Ton fond sur le forum est flou en lui même, tu ne peut donc pas enlever le flou, mais je te propose une wallpaper qui pourrai le remplacer : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Salut, J'ai déplacé ta discussion en section Résolu. Bonne soirée, Swixo Dernière édition: 6 Novembre 2016 Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Salut Grymp Ton fond sur le forum est flou en lui même, tu ne peut donc pas enlever le flou, mais je te propose une wallpaper qui pourrai le remplacer : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Salut, J'ai déplacé ta discussion en section Résolu. Bonne soirée, Swixo