Résolu Comment changer l'introduction lors du lancement de GTA V ?

XtaZDzn

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
> Bonjours je souhaiterai changer/edit l'intro de GTA V c'est à dire, la cinématique que vous avez lorsque vous lancer le jeu.*
*Cinématique avec les étoiles de polices et logos Rockstar

> Dans certains mod manager comme par exemple celui de Roroh_AR(AnonymousR) l'intro est custom. Donc j'aimerai savoir comment faire sachant que je dispose des logiciels suffisant : Liberty V, SWF Decompiler, Hxd.

Je remercie les personnes qui m'aideront :mdr:

Un nooby a fait un tuto, Et juste pour info la 1er video modder de roroh c'est moi qui l'as fait et qui lui a filer la video.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bien @RaFaLe' t'as appris a envoyer une notification quand tu edites les messages, c'est cool t'es sur la bonne voie
Tu connais le respect ? ce n'est pas la première fois, ce n'est pas difficile de comprendre quand même ? bizarrement tu es le seul du forum à avoir un comportement pas très sympathique dans la section GTA, est-ce difficile de respecter les gens ? on ne va pas débattre 30 ans, tu provoques, après tu vas dire je ne sais quoi quand ça sera trop tard, sérieusement quoi, à un moment faut passer au-dessus tout ça ... une fois , deux fois trois fois, stop à la fin quoi ^^

Un nooby a fait un tuto, Et juste pour info la 1er video modder de roroh c'est moi qui l'as fait et qui lui a filer la video.
mouahahahah credit credit credit

RaFaLe' a dit:
Tu connais le respect ? ce n'est pas la première fois, ce n'est pas difficile de comprendre quand même ? bizarrement tu es le seul du forum à avoir un comportement pas très sympathique dans la section GTA, est-ce difficile de respecter les gens ? on ne va pas débattre 30 ans, tu provoques, après tu vas dire je ne sais quoi quand ça sera trop tard, sérieusement quoi, à un moment faut passer au-dessus tout ça ... une fois , deux fois trois fois, stop à la fin quoi ^^

J'ai critiquer que tu edites ? Ou reprocher que tu aurai pas du le faire ? Je croit pas hein.....Va relire mon message, je te dit simplement que je suis content que tu m'envois une notification quand tu le fait, t'es trop tendu mec fume en un ca ira mieux.

$$BRAKEUR$$$ a dit:
mouahahahah credit credit credit

:bave::bave::bave:

J'ai critiquer que tu edites ? Ou reprocher que tu aurai pas du le faire ? Je croit pas hein.....Va relire mon message, je te dit simplement que je suis content que tu m'envois une notification quand tu le fait, t'es trop tendu mec fume en un ca ira mieux.

:bave::bave::bave:
Non je vais bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis de telle chose simplement, sachant que nous / je n'ai rien contre toi ^^

RaFaLe' a dit:
Non je vais bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis de telle chose simplement, sachant que nous / je n'ai rien contre toi ^^

J'ai pas dit que tu m'en voulez et que tu etait sur mon dos toutes la journee......:crazy:
Bref, j'ai poster une connerie (1 fois de plus) t'as editer c'est fini, on vas pas en parler pendant 6 mois, et je te le repete c'est cool de m'envoyer une notification quand tu le fait. :ok:Ce que j'aime pas c'est quand tu/vous editez sans me le dire.
Voila debat terminer.

Retour