Résolu Comment changer l'ID en ligne ?

Hareus BJD

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
177
Réactions
26
Points
2 403
RGCoins
0
Je voudrait savoir si on pouvait changer et si oui comment svp ?
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
ca dépend de quel point de vue tu vois les choses , moi personnelement je ne regarde pas les trophés des gens après chaqun sont opinion je donne juste mon point de vue
Bah ouais mais un mec avec une étoile et un avec 12 ces quand même vachement mieu :D
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Oui sur Call of Duty en faisant du RTE (Real Time Editing) , qui sert à changer ton pseudo et tes stats en direct jusqu'as que tu déco mais tes amis te voient avec le même pseudo sauf quand ils sont avec toi ou qu'il s'appuient sur Triangle (Amis) ils voyent le faux pseudo ;)
En espérant t'avoir aidé ;)
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Oui sur Call of Duty en faisant du RTE (Real Time Editing) , qui sert à changer ton pseudo et tes stats en direct jusqu'as que tu déco mais tes amis te voient avec le même pseudo sauf quand ils sont avec toi ou qu'il s'appuient sur Triangle (Amis) ils voyent le faux pseudo ;)
En espérant t'avoir aidé ;)
Ouais sur Mw3 un mec a fait sa j'ais jouer avec en pv il a mit My_GotaG4 et une autre avec Millénium et tout et mes pote croivent que ces le vrais :d:
 

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
532
Réactions
226
Points
1 763
RGCoins
0
Pour cela il faut créer un compte japponais/chinois :)

> Ou bien tu peux faire du RealTime avec une PS3 en DEX :D
Le realtime n'est juste un changement graphique mais si tu deco reco tu aura ton pseudo d'origine -_-
 

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscription
28 Août 2012
Messages
628
Réactions
117
Points
11 706
RGCoins
0
vous me faite rire les gent qui disent c'est impossible ya eu tout les technique sur un site pour le faire :D


vous me faite rire les gent qui disent c'est impossible ya eu tout les technique sur un site pour le faire :D
 
Haut