Salut, comment changer notre nom dans les parti bo2 svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut, comment changer notre nom dans les parti bo2 svp?
Il faut utiliser un tool, utilise le launcher à @marent, tu le trouveras dans ses dernières discussions créesSalut, comment changer notre nom dans les parti bo2 svp?
MerciIl faut utiliser un tool, utilise le launcher à @marent, tu le trouveras dans ses dernières discussions crées![]()
Télécharges la dernière version de Microsoft.NETMercimais mon pc veut pas ouvrir les tool
![]()
Erreur, c'est @Marentdu93| Helpeur le vrai nomIl faut utiliser un tool, utilise le launcher à @marent, tu le trouveras dans ses dernières discussions crées![]()
Normalement avec un tool sa marche, en tout cas avec le menu révolution tu peux le faireSalut, comment changer notre nom dans les parti bo2 svp?

Mdr juste un flemard ^^Erreur, c'est @Marentdu93| Helpeur le vrai nom![]()
Normalement avec un tool sa marche, en tout cas avec le menu révolution tu peux le faire![]()
J'étais pas sur donc je voulais pas dire de bêtises, merci de l'info' comme sa, si une autre personne demande, je citerais ton launcherMdr juste un flemard ^^
Et oui avec mon tool tu peut![]()

Je vais sur koi dans le menu révolution?Erreur, c'est @Marentdu93| Helpeur le vrai nom![]()
![]()
Normalement avec un tool sa marche, en tout cas avec le menu révolution tu peux le faire![]()
Je sais plus ou exactement car sa fait un bout de temps j'y ai plus jouer, mais regarde sur Youtube une vidéo du menuJe vais sur koi dans le menu révolution?

Ok mais c sur que je peut avec ce menu?Je sais plus ou exactement car sa fait un bout de temps j'y ai plus jouer, mais regarde sur Youtube une vidéo du menu![]()
Tu as d'autres questions?
C sur que je peut avec ce menu?Tu as d'autres questions?![]()
Regarde une vidéo, meme avec je crois tu peux modifier le nom d'autres personnes de la game, vérifié sur une vidéo mais normalement je me trompes pasC sur que je peut avec ce menu?
Ok merci mecRegarde une vidéo, meme avec je crois tu peux modifier le nom d'autres personnes de la game, vérifié sur une vidéo mais normalement je me trompes pas![]()
Donc sujet résolu?Ok merci mec