Salut les gars! J'ai acheté un consoleID unique et je voudrais l'injecter de manière définitive dans mon flash. J'ai déjà essayé IDPS_Changer 1.3, avec mon eid0 root key et mon dump norbin 4.46 fait avec rebug toolbox, résultat le logiciel me créé bien un nouveau dump sur le pc mais Rebug toolbox ne veut pas me le réinjecter en Rewrite Flash, il me dit qu'il s'agit d'une version antérieure. (oui je l'ai bien renommé CEX-FLASH.FULL.EID0.NORBIN.)
Déjà en écrivant je suis étonné que rebug toolbox me demande de renommer le dump en CEX-flas.... ma console est en DEX.
Enfin bref, sauf erreur de ma part, je pense qu'il faut que je downgrade en 3.55 pour injecter ce foutu cid!
J'ai vu sur le site rebug qu'il y a un downgrader "REBUG ’999′ DOWNGRADER"
Puis je utiliser ce downgrader en DEX, si oui, quelqu'un a t'il la marche exacte à suivre car je l'ai fait plus d'une fois sous Rogero avec son downgrader mais là c'est en dex.
Le risque de brick est fois 1000.
Je préférerai les conseils de gens qui ont VRAIMENT essayé et non "lu quelque part" ;-)
Merci la scène!
Déjà en écrivant je suis étonné que rebug toolbox me demande de renommer le dump en CEX-flas.... ma console est en DEX.
Enfin bref, sauf erreur de ma part, je pense qu'il faut que je downgrade en 3.55 pour injecter ce foutu cid!
J'ai vu sur le site rebug qu'il y a un downgrader "REBUG ’999′ DOWNGRADER"
Puis je utiliser ce downgrader en DEX, si oui, quelqu'un a t'il la marche exacte à suivre car je l'ai fait plus d'une fois sous Rogero avec son downgrader mais là c'est en dex.
Le risque de brick est fois 1000.
Je préférerai les conseils de gens qui ont VRAIMENT essayé et non "lu quelque part" ;-)
Merci la scène!

Bref donc tant mieux si tu a reussis