D
deleted62186
Salut all je cherche un tuto ou quelqun pour me dire comment changer la region d'une save black ops 1 car elle est en blus ( verion americaine) je veux la modifier et la mettre en bleshelp please merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon et c'est ou que je peux trouver çaIl te faut ps3sfoedit il me semble![]()

Arrete de parler si c pour dire de la merde et booster tes messages car c pas le bon topic dsl maisje demande aux gens qui sont la pour m'aider et non pas pour des gamin comme toiGoogle est ton ami![]()
Déjà je boost pas mes messages je te dit ''Google est ton ami " Donc cherche sur google D'abord appart si ta déja regardez et '' gamin " Mdr je préfère même pas parler avec toiArrete de parler si c pour dire de la merde et booster tes messages car c pas le bon topic dsl maisje demande aux gens qui sont la pour m'aider et non pas pour des gamin comme toi

je trouve toujours pas comment faireTien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant je ne l'ai pas tester je viens de le chercher sur google![]()
Sije trouve toujours pas comment faireil y'a aucun tuto pfff
![]()
merci t un bogoss je vais test sa et je te disSi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.