hugodelire65
Membre
Bonjour je voudrais de l'aide pour savoir comment faire pour re-region une save us en eu avec save wizard? ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je comprends pas trop comment fairesalut,
tuto:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut,Oui mais je comprends pas trop comment faire
d'accord bon bha merci beaucoup alorssalut,
la je te propose un tuto complet,je peut pas faire mieux pour toi si tu ne comprend pas .
Salut, je vais test pour moi aussi car je ne sait pas non plus comment faire. Si jamais je comprend je t'expliqued'accord bon bha merci beaucoup alors
Ok impeccableSalut, je vais test pour moi aussi car je ne sait pas non plus comment faire. Si jamais je comprend je t'explique
Slt, tu es toujours opérationnel sur le site ?Essaye de voir si le jeu à 2 AppID (CUSAXXXXX) différent selon les région, et si oui tu change l'un par l'autre![]()
Slt, tu es toujours opérationnel sur le site ?
Slt, tu es toujours opérationnel sur le siteEssaye de voir si le jeu à 2 AppID (CUSAXXXXX) différent selon les région, et si oui tu change l'un par l'autre![]()
ah dommageSalut,
Non il n'est plus actif son compte est supprimé ^^
Salut, pour changer le CUSA d'une sauvegarde il faut une PS4 Jailbreak.Slt, tu es toujours opérationnel sur le site
ah dommage
Merci de m’avoir répondu 👍🏼