Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu n'est pas en IP Fixe tu débranche ta box pendant 10 sec a peu près et tu la rebranche il ce peut que ca n'est pas changer mais il faut le refaire ou alors alors des proxy mais ça c'est pour "camouflé" ton IPcomment changer ip ?
svp merci
Le choix de redémarrer sa box c'est juste si il a une ip dynamiqueRedemmare ta box ou a l'aide d'un VPN![]()
marche pas le redemarerRedemmare ta box ou a l'aide d'un VPN![]()
Utilise un vpn![]()
marche pasSi tu n'est pas en IP Fixe tu débranche ta box pendant 10 sec a peu près et tu la rebranche il ce peut que ca n'est pas changer mais il faut le refaire ou alors alors des proxy mais ça c'est pour "camouflé" ton IP![]()
Comme je l'ait dit il ce peut qu'elle ne change pas parce que tu est en IP fixe ou parce que elle n'as tout simplement pas changé.marche pas
Alors il te reste la solution de la box mais pour ça, tu dois avoir une ip dynamique, pour savoir si c'est le cas, rend-toi ici : mon-ip.commarche pas le redemarer
na deja que j ai une co de *** sa 1 heure apres pour charger une page
marche pas
Alors tu dois obliger utiliser un vpnVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
y ap as moyen de la rendre dinamic ?Alors tu dois obliger utiliser un vpn![]()
Appelle ton fournisseur d'accès internety ap as moyen de la rendre dinamic ?
ok merciAppelle ton fournisseur d'accès internet![]()
vpn trop long j ai une ip fixVPN, Proxy, rénitialiser ou reboot sa box![]()
Comment sa VPN trop long ? Tu veux dire que sa bride la co ? je te conseil VPNBook, 100% safe sans limitation et rien n'est bridévpn trop long j ai une ip fix
na deja que ma co est mauvaise et en plus faut la faire passer par un vpnComment sa VPN trop long ? Tu veux dire que sa bride la co ? je te conseil VPNBook, 100% safe sans limitation et rien n'est bridé
On peux pas tout avoir dans la vie, c'est soit sa :na deja que ma co est mauvaise et en plus faut la faire passer par un vpn
Soit rienVPN, Proxy, rénitialiser ou reboot sa box![]()
On peux pas tout avoir dans la vie, c'est soit sa :
Soit rien![]()