Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux pas changé l'adresse IP si c'est sur le même réseau sauf si tu ne possède pas d'une ip fixe .Merci de me faire un tuto ou expliquer avec des sreen
Yo , tu re fait ta connexion et ensuite il vont te demander " ip automatique " un truc comme sa et ensuite tu met manuelle et tu met l'ip que tu veutMerci de me faire un tuto ou expliquer avec des sreen
ok merci et si quelqun veut prendre mon ip il va prendre l'ip a l'ip que jai mis ou ?Yo , tu re fait ta connexion et ensuite il vont te demander " ip automatique " un truc comme sa et ensuite tu met manuelle et tu met l'ip que tu veut![]()
non iptu veut changer l adress mac ?
n'importe quoi MDR ont peut pas changer son ip comme ça ... alllaaallaaa les noobs :')Yo , tu re fait ta connexion et ensuite il vont te demander " ip automatique " un truc comme sa et ensuite tu met manuelle et tu met l'ip que tu veut![]()
Il peut très bien changer l'IP de sa PS3 manuellement en allant dans les paramètres réseaux comme l'a dit @ZNX I MΔMSn'importe quoi MDR ont peut pas changer son ip comme ça ... alllaaallaaa les noobs :')
Pour répondre à la question de l'auteur soit tu change de wifi soit tu change de box mdr impossible sinon avec une box iP fixe
mais n'importe quoi ont change pas d'IP public comme ça tu est con? dans ce cas n'importe qui peut prendre l'ip de n'importe qui comme ça .... bah go all PS3 pour pirater intrcable si ont change notre IP OKLMIl peut très bien changer l'IP de sa PS3 manuellement en allant dans les paramètres réseaux comme l'a dit @ZNX I MΔMS![]()
Vérifies toi même dans les paramètres réseaux au lieu de parler malmais n'importe quoi ont change pas d'IP public comme ça tu est ***? dans ce cas n'importe qui peut prendre l'ip de n'importe qui comme ça .... bah go all PS3 pour pirater intrcable si ont change notre IP OKLM![]()
remballe merci :')Vérifies toi même dans les paramètres réseaux au lieu de parler mal
Moi je lis ce qu'il y a marqué, c'est tout![]()
Je sens que tu vas très vite te faire bannir deremballe merci :')

un news membre qui aime pas les nobbysJe sens que tu vas très vite te faire bannir devu ta façon de parler
Je me demande quel membre est derrière ce compte créé ... aujourd'hui![]()
Alors bienvenue à toiun news membre qui aime pas les nobbys![]()
Entre un membre qui est inscrit depuis mars 2014 , et un autre depuis aujourd'hui faudrais plus écouté l'ancien que le nouveau , certe tu commences mal ton début sur RG.un news membre qui aime pas les nobbys![]()
Merci bgIl peut très bien changer l'IP de sa PS3 manuellement en allant dans les paramètres réseaux comme l'a dit @ZNX I MΔMS![]()
Tu as réussi ?Merci de me faire un tuto ou expliquer avec des sreen
Sa c'est surEntre un membre qui est inscrit depuis mars 2014 , et un autre depuis aujourd'hui faudrais plus écouté l'ancien que le nouveau , certe tu commences mal ton début sur RG.
jai pas teste cetter juste une quesrion freroTu as réussi ?