Résolu Comment changer de nom Psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vodka7

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Hello alors voilà ;

Je jouais sur Blackops II et j'ai vu une personne qui pouvait changer son pseudo.

J'aurais aimer savoir comment il fait pour faire le coup a mes amis, ça peu être drole de se faire passer pour un Utubeur et voir la réaction de ses amis.

C'est un hack un glitch ou une fonctionnalité du psn ? Il faut jailbreak sa console ? Envoyer une lettre ?

Merci de m'éclairer.

J'ai vu des tas de hackeur aller en mode zombie sans être ban.

Tu t'y connais juste pas assez pour contourner ce ban, donc effectivement je vais demander ailleur.

Merci de ton aide tu a gagner ton like.

J'ai vu des tas de hackeur aller en mode zombie sans être ban.

Tu t'y connais juste pas assez pour contourner ce ban, donc effectivement je vais demander ailleur.

Merci de ton aide tu a gagner ton like.
Pour contourner ce ban il faut etre dans un autre cfw ou faire des eboot pour jouer en zombie ce qui me sert a rien mdr je fais du rte sur ghost et tu dis que je m'y connais pas on va en rester là mais demande à quelqun qui est en cfw ita ou qui un eboot no ban zombie (ce qui est rare) vu qu'il est instant ban = Preuve Section black ops 2 = hack et mods et tu regardes les eboots zombie

Du coup c'est pas impossible.

Qu'elle est concrètement la démarche a suivre dans un language qu'un novice comprendra ?

Ça impose de gro changement irréversible et coûteux ?

Par là je veu dire que, a part la fleme quesqui t'empêche de le faire ?
Si on laisse de côté le fait que tu n'a rien a me devoir.

Du coup c'est pas impossible.

Qu'elle est concrètement la démarche a suivre dans un language qu'un novice comprendra ?

Ça impose de gro changement irréversible et coûteux ?

Par là je veu dire que, a part la fleme quesqui t'empêche de le faire ?
Si on laisse de côté le fait que tu n'a rien a me devoir.
changer le custom firmware ou tu peux avoir des risque de brick et de niquer ta console juste sa
de + du temps a changer tout pour au final rien et prendre trop de risque donc demander a quelqun qui est deja en ita

Hello !
Je cherche un renseignement concernant la ps3 jailbreak :
Je vais me faire jailbreaker ma ps3 et j'aimerai savoir si j'aurai un mod menu
Et je pourrai changer mon pseudo et écrire dans mes titres ?
Je sais ces questions sont tirés par les cheveux .
Mais je suis débutant..
Voilà,j'éspère avoir une réponse très vite Merci ;-)

Hello !
Je cherche un renseignement concernant la ps3 jailbreak :
Je vais me faire jailbreaker ma ps3 et j'aimerai savoir si j'aurai un mod menu
Et je pourrai changer mon pseudo et écrire dans mes titres ?
Je sais ces questions sont tirés par les cheveux .
Mais je suis débutant..
Voilà,j'éspère avoir une réponse très vite Merci ;-)
Regarde la dat du sujet... :/

Hello alors voilà ;

Je jouais sur Blackops II et j'ai vu une personne qui pouvait changer son pseudo.

J'aurais aimer savoir comment il fait pour faire le coup a mes amis, ça peu être drole de se faire passer pour un Utubeur et voir la réaction de ses amis.

C'est un hack un glitch ou une fonctionnalité du psn ? Il faut jailbreak sa console ? Envoyer une lettre ?

Merci de m'éclairer.

Il faut une PS3 Jailbreak, il a utilisé un "RTE : Real Time", si tu veux changer de pseudo PSN il te faut un nouveau compte. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour