Résolu Comment changer de nom Psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vodka7

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Hello alors voilà ;

Je jouais sur Blackops II et j'ai vu une personne qui pouvait changer son pseudo.

J'aurais aimer savoir comment il fait pour faire le coup a mes amis, ça peu être drole de se faire passer pour un Utubeur et voir la réaction de ses amis.

C'est un hack un glitch ou une fonctionnalité du psn ? Il faut jailbreak sa console ? Envoyer une lettre ?

Merci de m'éclairer.

Et donc tu peu m'expliquer un peu comment faire ?

J'ai deux ps3 et j'aimerais bien en jailbreak une.

Tu peu me dire qu'elle sont les risques, si c'est dur, faut t'il du matériel, peu t'on se faire bannir définitivement du psn ect...?

Aller aide moi et tu gagnera ton j'aime :p

euh déjà si tu veux en jailbreak une il te faut un e3 flasher qui coute 90e ou sinon tu envoies ta console a hackconsole.fr et lui te le fait pour 80euros ^^ après tu peux l'appeler au téléphone et tout il t'expliquera tout sa x)

J'aurais besoin de toi.

Le truc c'est qu'il faudrai que tu prenne le nom EXACTE d'une personne que tu vienne dans une partie de zombie et que tu triche.

Je sais c'est bizard mais voila...

C'est possible ?

J'aurais besoin de toi.

Le truc c'est qu'il faudrai que tu prenne le nom EXACTE d'une personne que tu vienne dans une partie de zombie et que tu triche.

Je sais c'est bizard mais voila...

C'est possible ?
Non je fais pas sa désolé ^^ surtout en zombie

Sans possibilité de négociations ?

Je ferrais de la pub pour ta page facebook ou autre.

Je peux t'aider en retour de quelqu'onque façon.
Ça prendrait 15 minutes de votre temps au grand max et ça m'aiderait beaucoup.

Sans possibilité de négociations ?

Je ferrais de la pub pour ta page facebook ou autre.

Je peux t'aider en retour de quelqu'onque façon.
Ça prendrait 15 minutes de votre temps au grand max et ça m'aiderait beaucoup.
Pas en zombie désolé sa ban ^^

C'est a dire ?

Quand j'entends triché c'est juste un glitch pas un hack ya aucun risque de ban.
Le seul risque viendrais de l'usurpation du nom mais ça m'étonne fort, enfin c'est toi qui connais.

Je connais énormément de bug sur le mode zombie.

Je peu te les partager en échange et si tu les mets sur ta chaîne tu auras de bonne chance de passer sur la chaîne Codglitchhackfr et recevoir plein de nouveau abonné.

Je connais énormément de bug sur le mode zombie.

Je peu te les partager en échange et si tu les mets sur ta chaîne tu auras de bonne chance de passer sur la chaîne Codglitchhackfr et recevoir plein de nouveau abonné.
sa m'interese pas le zombie desole et pour nos console jailbreak on se fait bannir en zombie

Ça t'amenera plei d'abonné...

Ça ne ban pas il y a plein de hackeur en zombie qui ne sont pas ban.
En plus c'est pas un hack juste un glitch que je te demande.

Je te supplie a terre j'en est tellement besoin...

Si tu upload les vidéos que je t'envois, déjà toute monter avec simplement un texte que j'aurais écris a lire.
Et que tu envois les vidéos aux chaîne communautaire je te promet de minimum sextuplé tes abonnés en peu de temps.

Si tu upload les vidéos que je t'envois, déjà toute monter avec simplement un texte que j'aurais écris a lire.
Et que tu envois les vidéos aux chaîne communautaire je te promet de minimum sextuplé tes abonnés en peu de temps.
laisse tomber je sais sa ban demande à une autre personne bonne soirée

Et si je te prouve que ça ban pas tu serais disposé a le faire ?
Tu comprend pas toi c'est affolant si nous on va en zombie avec nos consoles modifié en faisant des hack ou des glitch sa nous ban c'est pas ce que on fait dedans mais le mode zombie qui fait sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour