Résolu Comment changer de CFW ?

n2aciimee

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonsoir j'aimerai passer de cex 4.55rogero a cex cobra mais jsp comment m'y prendre dans ma clef usb j'ai déjà preparer le dossier PS3 ->UPDATE Manque plus que les fichier, le multiman qui es compatible avec cette version et le fichier qu'il faut mettre pour changer de cfw et moi j'galere a trouver besoin d'aide svvp il me faut juste les fichier et jsp les quelle prendre

cbon j'ai reussis a remettre gestionnaire de fichier la je telecharge le sen enabler pour passer la maj

j'ai beau passer la maj avec le sen enabler qu'on ma donner sa me dis tjr que je dois faire la mise a jour

ah nnn je vien de comprendre

c'bon j'ai su tout réparer je suis bien connecter au psn et tout mtn il manque plus qu'a activer jsp quoi dans rebug toolbox

Dernière édition par un modérateur:
Cobra mode dans la deuxième colonne
voila j'ai mis enabled tout es fais mtn merci beaucoup et dsl de vous avoir fais tourner en rond

L'ancien multiman il marche tjr je le laisse alors? Ou je telecharge une autre version

Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour