NiroX ModdinG
Membre
Qui peut me donner un lien pour changer d'adresse mac et qui peut m'aider svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re , tu n'as pas skype si tu veut vraiment changer ta MAC ?
Ok par contre je préfère demain si tu as encore un peut le temps.Oui jai skype : Naikko Modding
Ouais tkt jai reussi a tenir 1 semOk par contre je préfère demain si tu as encore un peut le temps.
![]()
Oui je sais ^^Enfaite ses tjr moi NiroX Modding ^^
Oui, mais je pense pas que ça va résoudre ton problème.Ouais tkt jai reussi a tenir 1 sem![]()

tion 3 min x) quand je lance un jeu ( par multiman ) sa me demande une mise a jour 4.50( car j'etais sur multiuman et jai fait Mise à jours ) et taleur sa demanaitOk par contre je préfère demain si tu as encore un peut le temps.
![]()
Quand tu charges le jeu avec multiman, il te dis un message en anglais , tu dois accepter, il va fixer le jeu, car tu es en 4.46.Sinon jai une ques
tion 3 min x) quand je lance un jeu ( par multiman ) sa me demande une mise a jour 4.50( car j'etais sur multiuman et jai fait Mise à jours ) et taleur sa demanait
Sa diasait impossible d'enrigstrer les trophées un cruc comme ca ta la reponse a les 2 questionsi ? merci![]()
Oui moi je le lance par Mulitman , une fois le jeu lancée je vais sur le jeu je le demmare aprés sa fait " Le logiciel systéme du systéme PS3 est la version 4.46 Pour demarrer , il faut installer la version 4.50 " ya pas de maessage en englaisQuand tu charges le jeu avec multiman, il te dis un message en anglais , tu dois accepter, il va fixer le jeu, car tu es en 4.46.
Par contre si c'est sur le XMB (le menu ps3) tu ne dois pas accepter.
Tu es disponible sur skype vers quelle h ? avant de m'ajouter dis moi ton ID de skypeOk par contre je préfère demain si tu as encore un peut le temps.
![]()
C'est compliqué maintenant , déjà tu dois être sur d'avoir un Bon CID , et comme j'ai déjà dit , le PSN ne banni pas la MAC,enfin pas a ma connaissance . Donc à la base c'est un problème de CID.Mec , mdrrr mtn je vais sur test connexion tout est comme avant sauf quand je regarde " Playstation Network " sa fait Echec
Oui ses bon jai changer d'adresse MAC et enfaite sa venait du CID merci ^^ et tu sais pourquoi , quand je lance un jeu depuis le multiMan sa fait une erreur qui dis " Impossible de terminer l'enregistrement des informatios de trophées Le jeu va être fermé . "C'est compliqué maintenant , déjà tu dois être sur d'avoir un Bon CID , et comme j'ai déjà dit , le PSN ne banni pas la MAC,enfin pas a ma connaissance . Donc à la base c'est un problème de CID.
Tu est sur PS3 DEX ou CEX ?Qui peut me donner un lien pour changer d'adresse mac et qui peut m'aider svp ?
Achète un CIDDex 4.46 rebug![]()