D
deleted535977
Salut a tous
Comment change le Texte / Couleur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pourrais avoir le lien du site s'il te plaît ? Je peut voir quelle class CSS tu dois modifierSalut a tous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Passe en PriveJe pourrais avoir le lien du site s'il te plaît ? Je peut voir quelle class CSS tu dois modifier![]()
Exact, en passant par un backend ou alors en modifiant la phrase en y ajoutant des balises color, puisqu'elles sont activées sur sa shoutboxSalut,
Tu parles du message spécifique ou de l'ensemble des messages ? Si tu désignes le message en question, il n'y a pas de class dans mes souvenirs il faut modifier directement le code backend.
Bonne soirée,
Rivals
Oui mes comme change le backendSalut,
Tu parles du message spécifique ou de l'ensemble des messages ? Si tu désignes le message en question, il n'y a pas de class dans mes souvenirs il faut modifier directement le code backend.
Bonne soirée,
Rivals
Il te faut des notions en php, et il faut que tu ailles dans les fichiers dark se trouvant dans libraryOui mes comme change le backend
Ah merci , Merci d'attendre le staff avant de déplace la discussionIl te faut des notions en php, et il faut que tu ailles dans les fichiers dark se trouvant dans library![]()
Salut a tous