Résolu Comment c'est ton si notre cid et banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boduckes

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Bonjour petit problème pour ma part j'ai une ps3 djailbreak jetait en session jeux jai était déconnecté du psn et plus moyen de me reconnecte sûre aucun compte après plusieurs tentatives quelquun serais me dire comment savoir si mon cid et banni et comment retrouver un cid gratuit ou payant merci d'avance

Bonjour petit problème pour ma part j'ai une ps3 djailbreak jetait en session jeux jai était déconnecté du psn et plus moyen de me reconnecte sûre aucun compte après plusieurs tentatives quelquun serais me dire comment savoir si mon cid et banni et comment retrouver un cid gratuit ou payant merci d'avance
Plop, Tu as quoi comme message directement ?

L'accès à Sony ent.... a été interdit ou temporairement suspendu pour ce (système) ou ( compte) ?

Si tu as essayé de recréer un compte PSN, puis que tu as toujours le message de bannissement avec ( système ) tu change ton console id, tu dois avoir celui-ci surement.

En attente de ton retour,

RaFaLe'

comment dit plus haut si quand tu te co au psn sa te met :
L'accès à Sony ent.... a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système
c que c ton cid qui est banni il fau en racheter un
ou si sa te met :
L'accès à Sony ent.... a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
c ton compte qui et banni donc tou va vien ta juste a changer de compte
voila ta question et elle resolut ???

Bonjour dsl je vois seulement vos message quand je voulais me connecter sa mettais un certains temps et sa me mettais vous avez était déconnecter et la j'ai ressaye sa refonctionne je vais aller voir le shop dans le commentaire quand même car au cas où je ne connais pas la façon d'en récupérer un autre

Merci pour vos reponse vous êtes très réactif c'est vraiment sympa

Par contre j'ai acheter ma console en magasin le vendeur ma dit s'installer 3 logiciel psn patch psn ninja et sen enabler vous seriez m'expliquer comment sa fonctionne car il sont la mais je sait pas si je doit les lancer à chaque connexion ou pas merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:
Par contre j'ai acheter ma console en magasin le vendeur ma dit s'installer 3 logiciel psn patch psn ninja et sen enabler vous seriez m'expliquer comment sa fonctionne car il sont la mais je sait pas si je doit les lancer à chaque connexion ou pas merci d'avance
TRES IMPORTANT: Avant toutes connexion au PSN, lance PSN PATCH et appuie sur la touche triangle (si ça fait un bip + retour au XMB c'est réussi)

Cet Homebrew sert à repousser le bannissement du PlayStation Network en désactivant ton CFW, donc grâce à PSN PATCH ton cID aura une durée de vie beaucoup plus étendue.

Si tu n'as pas désactiver ton CFW avec PSN PATCH avant de te connecter au PSN, c'est quasi sur que t'es banni, parce que sans utiliser cette fonction ton cID ne tient pas plus de 3 semaines!

Oui tu a tous à faitalien raison je suis un peut perdu avec tous sa je suis nouveau donc vraiment pas facile mais en tous cas merci à toi je ferais comme sa mtn ;-)

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Par contre c'est normal quand je lance psn patch et que je veut lancer le jeux après il veut pas il me met un code erreur ?
Car quand tu utilises Psnpatch pour te proteger , tu dois redémarrer la Ps3 avant de relancer multiman.
Donc redémarres ta Ps3 , lances Multiman , et dans le 2eme onglet paramètres , tout en bas > Emulation Bd Rom : Active

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour