Résolu Comment ce procédé un payement PayPal ?

vM XeNo

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonsoir, je sais que cet question n'a rien à faire ici mais je sais pas ou la poser... Donc quelqu'un pourrais me dire comment procéder un payement PayPal?
Car je vais acheter une dex à FlamHackPS3 mais je ne sais pas comment lui payer..

Bonsoir, je sais que cet question n'a rien à faire ici mais je sais pas ou la poser... Donc quelqu'un pourrais me dire comment procéder un payement PayPal?
Car je vais acheter une dex à FlamHackPS3 mais je ne sais pas comment lui payer..
Salut,

Si tu as un compte PayPal vérifié tu peux ajouter ta carte bancaire et effectuer un transfert de ta carte de banque vers ton compte PayPal ainsi pouvoir l'utiliser par la suite :)

Rien piger :/
Pourtant j'ai été clair. :mmh:

En gros il existe 2 façons d'avoir l'argent sur PayPal,

Soit quelqu'un te le vire

Soit tu relies une carte bancaire à ton compte PayPal et tu n'as plus qu'à approvisionner ton solde PayPal via ta carte bancaire :ok:

Salut,

Tu crée un compte PayPal, tu met ton compte bancaire ensuite tu fais un virement de la somme proposée et tu envoies l'argent au vendeur grâce à PayPal :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sinon tu peux envoyer l'argent en liquide comme j'avais fait, il est fiable ne t'en fais pas ^^

Retour