Résolu Comment ce désinscrire de CoD elite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
RGCoins
25
Alors tout d'abord je sais que plusieurs topic on était crée pour ce sujet mais je n'est eu aucune reponce sur ce dernier alors je recommence un sujet :)
quand je suis sur Cod elite j'accède a mon profil et il me met :
ERROR 500

An Internal Server Error Occurred
An unexpected system error occurred.

Tout le temps est ce un problème de mon ordinateur et que je change de pc pour me désinscrire ou est ce que sa vous arrive a vous aussi si c'est la cas veuiller bien m'expliquer comment avez vous fait pour vous désinscrire merci.

Cordialement Democe

Donc cela viens certainement de ton navigateur ou ta connexion.

L'erreur 500 pour cod élite est dû à une surcharge des serveurs.
Essaye de te désinscrire depuis un autre PC.

Quand tu dis que tu veux te désinscrire, tu veux dire par là que tu veux dés associer ton compte PSN à ton compte Elite hein ?

Apparemment donc ce n'est pas dû à ton navigateur, car sur Firefox tu dis que ça ne marche pas.. Essaye tout de même de nettoyer le tout avec CCleaner pour être sûr.

Tu rencontres cette erreur juste quand tu essayes de te "désinscrire" ?

Oui juste quand j'essaye de me desinscrire enfin quand j'essaye d'accèder a mon profil la ou on peut diassocier son compte enfin aussi j'ai essayé avec l'ordi de ma mère même reponse cela doit etre dut a ma connexion internet ?

La je suis pas chez moi donc je vais résoudre ton problème dés cette aprèm ;)
moi je me suis trompé d'adresse email j'ai mis une mauvaise adresse email et j'ai utilisé les 5fois o on peut se conecter sans utiliser sans savoir valider codelite du coup la je ne peux plus me co sur codelite et je ne peux pas changer l'adresse email comment faire?

Oui juste quand j'essaye de me desinscrire enfin quand j'essaye d'accèder a mon profil la ou on peut diassocier son compte enfin aussi j'ai essayé avec l'ordi de ma mère même reponse cela doit etre dut a ma connexion internet ?
Oui cela doit surement venir de ta connexion. Essaye de te connecté depuis le Pc d'un pote ou autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour