Résolu Comment ce débarrasser de Brontok K sur son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
73
RGCoins
0
Yo tout le monde , voilà aujourd'hui jai un autre probleme avec mon PC , sauf que là c'est un probleme de taille , enfin pour moi car je suis pas tres connaisseur niveau PC , bon voilà j'ai chopé un Brontok K sur mon PC , en cherchant sur safari hier soir , c'est apparement un virus qu'on attrape par mail et qui ce propage dans tout le système une fois qu'on l'a ouvert. J'ai ressenti un très gros ralentissement du système depuis que j'ai ce virus , j'ai fait des analyses avec avast , il trouve mais il arrive pas à le supprimer , pareil avec MalWare Bytes.. Je sais pas trop comment faire.., si vous pourriez m'aider ça serait sympa ! , merci ! :)

Salut,
Je te conseille de faire un scan de ton ordinateur avec le logiciel suivant, il va te permettre de faire des scans approfondis de ton système:
  • ADW Cleaner

Tu as essayé de le désinstaller le panneau de configuration ? (Si tu ne l'a pas fait, essaye pour voir si il y est)

Bonne journée,
Whyouuu

Salut,
C'est étrange que Malware Bytes ne l'ai pas détecté donc regardes les différents moyens proposer sur ce lien car je doute que Adw Cleaner le detecte et te le supprime.

Salut,
C'est étrange que Malware Bytes ne l'ai pas détecté donc regardes les différents moyens proposer sur ce lien car je doute que Adw Cleaner le detecte et te le supprime.
MalWare Bytes le trouve facilement , mais il le supprime pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour