Comment casser sa Wii pour profiter de la garantie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est quand même une belle technique d'enculé pour pas payé les nouvelles consoles :troll:

Technique de fdp*

Mais un peut eau dans le lecteur Cd. :troll:

il te donneront jamais une wii u mec XD

WTF

MDR il fallait la sortir celle la :)

Ils s'en foutent eux , ils te redonneront une Wii , comme plus personne ne veut de Wii sa leur en fera toujours une en moins

En même temps, si sa peut remonter les ventes de Wii U qui se comptent sur les doigts d'une main pour Nintendo :troll:, offrir cette console en échange d'une Wii serait pas "illogique".

Après, pour faire sauter la garantie, démonter la console peut suffire non ? :mmh:

En même temps, si sa peut remonter les ventes de Wii U qui se comptent sur les doigts d'une main pour Nintendo :troll:, offrir cette console en échange d'une Wii serait pas "illogique".

Après, pour faire sauter la garantie, démonter la console peut suffire non ? :mmh:
Oui, si tu démonte ta console la garantie n'est plus valable :/ Après ya des conditions pour respecter la garantie. Genre si elle crame ta garantie marche.

Wow vous me faites mal au coeur à parler de ça :/
Sérieux je préfère garder ma wii et faire des heures sup pour avoir une wii u !(personnellement j'ai déjà les 2 consoles :))

Yop ! Alors voilà j'ai une Wii, la première, et si j'arrive a profiter de la garantie ils me donneront une Wii U en échange donc j'aimerais savoir si vous avez des méthodes ou tutos pour la casser en mode clean :)
Ste Blague quoi :mdr:

Wow vous me faites mal au coeur à parler de ça :/
Sérieux je préfère garder ma wii et faire des heures sup pour avoir une wii u !(personnellement j'ai déjà les 2 consoles :))
Pareil, mais j'ai juste donné un conseil, mais jamais je sacrifie ma wii, même pour une wii U, c'est comme un doudou. :hug:
Si je prend une Wii U, je l'échange pas, je l’achète. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour