Résolu Comment Call Of Duty pourrait-il être parfait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon

« Comment le célèbre jeu : Call Of Duty pourrait-il être parfait selon vous ? »
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et oui, la communauté se pleins chaque année, des défauts des Jeux de chez Activision.
Mais selon vous, qu'est ce qu'un FPS parfait ? Que faut-il retrouver dans un Jeu de Guerre ?
Laissez vôtre imagination parler. Faîtes-nous savoir, vos envies, vos souhaits, vos rêves !

Personnellement :

Il faut avant tout pousser ses recherches.
Sur touts les détails, que cela soit en animation, en graphique, et même en sonore !
Il faudrait aussi écouter d'avantage la communauté.

Avant de chercher à innové dans l'histoire, il faut chercher à innové dans les idées.
Comme ils nous l'ont montrer dans "Ghosts" :

-Le faîtes de pouvoir modifier son personnages.
- Tirer tout en montant sur un mur ou en glissant.

Ce sont des détails, mais c'est en améliorant les détails qu'on améliore l'ensemble du Jeu !

Voilà, c'est mon avis. Et vous ?

• J'aime
Réactions: GDK
Enlevez la communauté kikoolols de la street ceux de 10 ans (d) car personnellement les COD sont géniaux mais la communauté amplifie tout malgré que COD fait exprès de mettre des accessoires faciles (EEI, Betty, Couteau Electrique,etc...) :ok:

Il devrait reprendre Call Of Duty WaW, à mes yeux le solo c'est le meilleur ! Après en multijoueur j'ai bien aimé MW2 et BO1 dont le zombie est magnifique !
MW3,BO2,GHOST = Poubelle.

De toute façon, à chaque fois qu'il à une nouvelle sortie de 'COD', il y aura toujours des personnes qu'ils l'adoreront, et d'autres le détesteront..

Je suis d'accord avec ton idée d'améliorer les details pour améliorer le jeux, mais il faut aussi de grands changements pour garder la communauté :).
Pour ma part, je pense qu'il faudrais plus de mode (général tel que le mode zombie, survie etc, ou même des modes de jeux comme l'infectés).

Mw2 avec le mode zombi et des maps / campagne comme dans Black Ops 1 ( histoire réel, secret zombie, les nombres du début... ), rapport des maps ( rechercher théorie des maps Black Ops sur youtube ), car dans Black Ops y'avais de vrais histoire dans les maps, pas des maps faite comme çà... Et une communauté mature et des serveurs stable ! :)

Un call of parfait ? Il faudrait pas écouté la communauté.
Exemple : sur mw3 : " on veut des grandes map"

Sur ghost : " on veut des petites map "

La communauté ne sais pas ce qu'elle veux et selon moi c'est en partie a cause de eux que call of est devenu comme ça

Selon moi, un Call Of Duty ne pourra jamais être parfait aux yeux de tout le monde.
Peut importe les nouvelles implémentées dans le jeu, il y aura toujours des mauvaises langues qui trouveront quelque chose à critiquer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour