Shadow'
Premium
SalutSalut pour savoir on le code comment ? ^^
Bah on le code dans un bouton par exemple , je t'ai donner le code en c# via un WriteBytes c'est simple lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutSalut pour savoir on le code comment ? ^^
Comme sa c'est bon ?Salut,
Bah on le code dans un bouton par exemple , je t'ai donner le code en c# via un WriteBytes c'est simple lol
pourquoi dans un timer ?Comme sa c'est bon ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour que sa reste tout le temps j'ai vue sur un autre forum qu'il fallait le metre avant chaque partie du coup la plus besoinpourquoi dans un timer ?
ha d'accord lol ^^ meme si c'est pas nécessairePour que sa reste tout le temps j'ai vue sur un autre forum qu'il fallait le metre avant chaque partie du coup la plus besoin![]()
Ok bon merci plus qu'a testha d'accord lol ^^ meme si c'est pas nécessaire![]()
Hey salut le code pour le hide ip ne que pour contrer le Call of DDOS et non les ip grabber de base et pour que sa fonctionne il faut etre l'hote de la gameJ'ai coder le tool mais quand je me resolve avec mon tool bah sa me donen ma vrai ip