Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila , J'hésite a me (re)prendre MW2 avec des potes depuis pas mal de temps et je me pose une question : Est-ce que c'est encore "la foire aux hacks" sur ce jeu ?
Je sais bien que c'est encore le cas , etc ... comme j'avais l'habitude de voir il y a quelques mois
Donc, en gros
Pour résumer, les hacks sont toujours présents.
Néanmoins, j'ai aussi douter de racheter ce jeu, et j'en suis content, car malgré les hacks, je joue en domi / SnD avec des amis, et j'm'y plais.
Je l'ai surtout racheté pour ma team E7 qui me l'obligeait.
Ouaip Ouaip ... Bon d'fassons , c'est pour jouer avec des potes de ma team , sans me prendre la tête ou quoi donc je pense que ca passe
Je vais me le prendre sur le PS Store ce soir ou quoi , Merci de vos avis sur le multi de MW2 d'en ce moment !
Si tu veux pas tomber sur du hack essaye d'aller en r&d mais il y en a quand même après si tu veux éviter le hack évite la domi la mg et le mme ! En espérant t'avoir aider
Je suis parti en R&D tout a l'heure : Réapparition activé (donc on respawnait au même endroit a chaque fois) + Aimbot ... Je m'en moque des Hacks mais a ce point