'Comment ca se passe sur ce CoD en ce moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHardzGaming

Membre
Réactions
78
RGCoins
50
Salut les gens !

Voila , J'hésite a me (re)prendre MW2 avec des potes depuis pas mal de temps et je me pose une question : Est-ce que c'est encore "la foire aux hacks" sur ce jeu ? :(

Je sais bien que c'est encore le cas , etc ... comme j'avais l'habitude de voir il y a quelques mois ;)

Bref , Merci d'avance pour vos réponses :D

Pas mal de radar et tout ^^

Donc, en gros
Pour résumer, les hacks sont toujours présents.
Néanmoins, j'ai aussi douter de racheter ce jeu, et j'en suis content, car malgré les hacks, je joue en domi / SnD avec des amis, et j'm'y plais.
Je l'ai surtout racheté pour ma team E7 qui me l'obligeait.

Voilà :)

alors je vais te resumer le jeu en quelques mots : hack, lance patate, UMP, trickshoter, nuke, intervention :coeur:

ces devenue la merde c un truc de fou lamek

Ouaip Ouaip ... Bon d'fassons , c'est pour jouer avec des potes de ma team , sans me prendre la tête ou quoi donc je pense que ca passe ;)
Je vais me le prendre sur le PS Store ce soir ou quoi , Merci de vos avis sur le multi de MW2 d'en ce moment !

Salut,

Oui malheureusement,c'est toujours la foire au hack..

Sur 10 parties il y en auras au moins 8 ou des gens auront le radar et/ou aimbot...

Ce n'est plus du tout interessant d'y jouer sauf pour rager...

Le mieux est de faire des parties privée avec des potes !

Ou encore d'essayer de rentrer des trickshot en R&D en ligne malgré les radars et aimbot.

Si tu veux pas tomber sur du hack essaye d'aller en r&d mais il y en a quand même après si tu veux éviter le hack évite la domi la mg et le mme ! En espérant t'avoir aider :)

Sa devient chiants a force !

C'est sur quand tu lances une domi et que tu te retrouves sur rust avec une nuke et un mec qui a le aimbot c'est bien chiant..

Je suis parti en R&D tout a l'heure : Réapparition activé (donc on respawnait au même endroit a chaque fois) + Aimbot ... Je m'en moque des Hacks mais a ce point :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour