Comment ByPass sans patch blocker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kvrs__
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kvrs__

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Comment bypasser sans patch blocker ??? je ne sais pas pourquoi mais pour moi sa ne marche plus, je suis connecter puis dès que je lance le jeu ça me déconnect ...
Quelqu'un aurait la solution ?
MERCI ! :)

Le bypass a été patché pour les PS3 4.40, seul les 3.55 peuvent aller en bypass :tchuss:

j'ai la toute premiere ( la grosse ) c'est une 3.55 non?

Je eux pas t'aider

Ils ont patcher le bypass parceque j'ai reçu ma jailbreak ^^

Je sais pas si l'ancienne est une 3.55, mais essai ont sait jamais ^^ . A mon avis c'est une 3.55

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Alpha bypass V2 > Besoin de jailbreak

j'ai la toute premiere ( la grosse ) c'est une 3.55 non?

Tu as fait les mises à jours ? Si oui, ben t'es obligé d'acheter un E3 flasher et de suivre des tutoriels sur le net.

Les grosses sont souvent des 3.55 ,
Va dans tout les parametres met systeme après tu met info systeme et normalement tu à ecris si c'est une 3.55 ou une 4.40 :)

Les grosses sont souvent des 3.55 ,
Va dans tout les parametres met systeme après tu met info systeme et normalement tu à ecris si c'est une 3.55 ou une 4.40 :)

S'en est pas ne sinon il aurai eu une demande de mise à jour, étant donné qu'il aurai pas mis de CFW..

S'en est pas ne sinon il aurai eu une demande de mise à jour, étant donné qu'il aurai pas mis de CFW..
tu pe transslat stp mdrxd gcompren pa tro

LE BYPASS EST PATCHER VOUS ETES CON OU QUOI ?

Je suis pas en 3.55 donc c'est bien toi le con ;)

Je suis pas en 3.55 donc c'est bien toi le *** ;)
On en a rien a foutre si tes en 3.55 ou pas je dit juste que le bypass est pas patcher avec une 3.55 ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour