Résolu Comment bypass prologue solo avec le menue Extortion

Enz044

Premium
Réactions
638
RGCoins
25
Bonjour,

Je vient d'acheter le menue extortion j'ai mit tous les fichiers + ma save et quand je vais en solo sa me met l'intro du braquage de la banque

Alors qu'on me précise dans le txt d'installation
380f375306d44bd0b31da894febcdd7d.png

Merci de votre aide. :)

Bonjour,

Je vient d'acheter le menue extortion j'ai mit tous les fichiers + ma save et quand je vais en solo sa me met l'intro du braquage de la banque

ça veut tout simplement dire qu'il bypass l'intro mais comme certains sprx parfois ça marche et parfois pas

Va dans le debug setting et active le Fake data owner un truc du genre et réessaye

Bonjour,

Salut ! J'ai le même que le tiens et je vais tout de suite calmer les ardeurs. Tu ne peux pas bypasser le prologue solo car tout simplement le SPRX ne le permet pas. Il n'y a pas de solution à ton problème.
Ce que je fais et ce que je te propose de faire :

- Tu installes ta sauvegarde moddée
- Tu ne mets pas le SPRX dans ta play
- Tu lances le jeu et tu fais ton lobby avec un tool !

Si tu ne trouves pas de tool, n'hésite pas à revenir vers moi et je t'enverrai le lien d'un très bon tool compklet pour tes lobbys :)

Excellente journée à toi !

Bonjour,

Suis ce tuto ;)
https://reality-gaming.fr/threads/bypass-la-prologue-du-solo-beuge-a-cause-de-votre-sprx-dex.492135/

Laisse tomber ça ne fonctionne pas avec l'Extorsion donc n'envoie pas des informations erronées à ce sujet l'ami ;)
A moins qu'avec les dernières MAJ ça a changé je peux t'assurer que cette technique marche avec l'extortion (elle marche aussi avec le serendipity) :ok:

A moins qu'avec les dernières MAJ ça a changé je peux t'assurer que cette technique marche avec l'extortion (elle marche aussi avec le serendipity) :ok:
Si je te le dis c'est que j'ai essayé donc malheureusement ce n'est pas possible

Retour