XxMagicTwisXx
Membre
Comment bypass l'introduction de gta online sur ps3 ?
Quel tool utiliser et quel mod menu pour faire cela ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec un eboot tu peux bypassComment bypass l'introduction de gta online sur ps3 ?
Merci![]()
N'importe quoi..Avec un eboot tu peux bypass![]()
ça dépend ce que tu veux faire après le bypassExiste t il un tool pour bypass car je n en trouve pas
Jouer avec les les mods en ligneça dépend ce que tu veux faire après le bypass
Dans ce cas tu télécharges le Recovery tool de Kryptus, sur gta tu supprimes ton personnage si t'en a un, tu fais un nouveau personnage avant de choisir son nom tu connectes le tool et tu fais skip tutorial, tu valides le perso, t'auras un écran de chargement noir suivi du message du genre "voulez vous passer l'introduction" tu fais x et voilà.Jouer avec les les mods en ligne
"N'importe quoi.." argumente ton choix.N'importe quoi..
Argumenter mon choix ? T'es pas doué en modding ni en français toi."N'importe quoi.." argumente ton choix.
Puis l'introduction l'intro de gta5 c'est pas le chargement du mode histoire ?
Sinon c'est pas l'intro mais le prologue
Je vais tester ça merci beaucoupDans ce cas tu télécharges le Recovery tool de Kryptus, sur gta tu supprimes ton personnage si t'en a un, tu fais un nouveau personnage avant de choisir son nom tu connectes le tool et tu fais skip tutorial, tu valides le perso, t'auras un écran de chargement noir suivi du message du genre "voulez vous passer l'introduction" tu fais x et voilà.
Je dois être dans le modding depuis plus longtemps que toi mon petit, et en français ?Argumenter mon choix ? T'es pas doué en modding ni en français toi.![]()
Je troll juste fallait pas le prendre mal, c'est pas avec un eboot que tu bypass le prologue ni l'introduction en ligne.Je dois être dans le modding depuis plus longtemps que toi mon petit, et en français ?
Bah écoute, je préfère être nul en français que d'être un geek derrière sa console![]()
"N'importe quoi.." argumente ton choix.
Puis l'introduction l'intro de gta5 c'est pas le chargement du mode histoire ?
Sinon c'est pas l'intro mais le prologue
Faut apprendre à lire.Comment bypass l'introduction de gta online sur ps3 ?
T'es un drôle toi, renseigne toi sur une personne avant de parler sur elle.Je dois être dans le modding depuis plus longtemps que toi mon petit
tqtJe troll juste fallait pas le prendre mal, c'est pas avec un eboot que tu bypass le prologue ni l'introduction en ligne.
D'ailleurs j'ai eu une jailbreak avant même que le FW 3.55 sorte donc c'est difficile de faire mieux je pense.
Te ramène pas dans le game toiFaut apprendre à lire.
T'es un drôle toi
EROOTIIK a dit:D'ailleurs j'ai eu une jailbreak avant même que le FW 3.55 sorte donc c'est difficile de faire mieux je pense.
Pourquoi ? T'as peur de le perdre ?Te ramène pas dans le game toi![]()
Nan j'ai peur du aimbotPourquoi ? T'as peur de le perdre ?![]()