Résolu Comment branchez mon casque beats sur ma manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeconn

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjours je viens de m'achetez un adaptateur pour casque stéréo Xbox One 22.99€ et en rentrant chez moi j'ai branchez mon casque beats a l'adaptateur le son du jeux marche et tout mais en groupe d'ami Xbox live j'entend mes amis mais je ne peux parlez et quand j'appuie sur les trois bouton du micro sur le fil mes ami me dise qu'il entends des petit bruit et des clap j'ai tout essayer les mise a jour de la manette je les ai toute faite avec le casque systeme elle sont faite automatiquement donc je suis perdu et merci de votre compréhension et de votre aide merci!!!

Bonjours je viens de m'achetez un adaptateur pour casque stéréo Xbox One 22.99€ et en rentrant chez moi j'ai branchez mon casque beats a l'adaptateur le son du jeux marche et tout mais en groupe d'ami Xbox live j'entend mes amis mais je ne peux parlez et quand j'appuie sur les trois bouton du micro sur le fil mes ami me dise qu'il entends des petit bruit et des clap j'ai tout essayer les mise a jour de la manette je les ai toute faite avec le casque systeme elle sont faite automatiquement donc je suis perdu et merci de votre compréhension et de votre aide merci!!!
Bonjour :membre,

Normalement, devrait t'aider ;)

J'au un beats solo HD
Je vient de voir sur ce site que le prise jack est plus petit et donc adapté a un iphone donc sa pourrait etre la solution a ton probleme
le lien du test :

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Jeson GTP

C'est pas bien compliqué. Il te faut l'adaptateur de casque Xbox One, ensuite t'as juste à brancher le câble dessus et voilà, le tour est joué :).
J'avais déjà essayé avec mon Beats Studio et ça fonctionnait nickel. Mais j'avais besoin du câble avec le petit micro dessus par contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour