Résolu comment brancher sa ps3 en hdmi sans peritel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

My-_-TrOniX

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Voilà sa fait 2j que j'essaye de brancher ma ps3 as ma télé mais je ne y'arrive pas, je voudrais la brancher en hdmi sans peritel car mes prise peritel ne fonctionne plus ( quand je suis sur av sa me fait un écran fixe) aidez moi svp

Salut branche uniquement l'HDMI , allume ta console avec le bouton Power en laissant appuyer jusqu'au deuxième Bip et lâche :ok:

Voilà sa fait 2j que j'essaye de brancher ma ps3 as ma télé mais je ne y'arrive pas, je voudrais la brancher en hdmi sans peritel car mes prise peritel ne fonctionne plus ( quand je suis sur av sa me fait un écran fixe) aidez moi svp
Salut,

Y a t-il un ressort HDMI déjà sur ta Télé ? :troll:

Tu dis utiliser en HDMI sans peritel ^^ HDMI c'est pas péritel ;)
Branches un cable HDMI de la ps3 à la Télé si elle possède un port HDMI .
Aussi non tu as aussi le cable composant pour pouvoir avoir du HD sans utiliser le port HDMI , la Télé dois aussi posséder cette entrée pour que ce soit compatible .

Dernière édition:
Tu dis utiliser en HDMI sans peritel ^^ HDMI c'est pas péritel ;)
Branches un cable HDMI de la ps3 à la Télé si elle possède un port HDMI .
Aussi non tu retires la péritel et branches que les Cables RCA Jaune Blanc et Rouge pour pouvoir avoir du HD sans utiliser le port HDMI , la Télé dois aussi posséder cette entrée pour que ce soit compatible .
Ah ouais je savais pas sa ;)

Ah ouais je savais pas sa ;)
Oui , avec le cable composant , tu peut avoir du 1080 en HD , c'est pas comme le HDMI mais c'est plus net qu'en péritel .
Mais j'ai parlé trop vite sur mon post du dessus :(
Car le RCA normal ne permet pas le HD ^^ lol

Oui j'ai tout mais quand je connect ma ps3 en hdmi sur ma télé sa ne me fait ni sons ni image pourtant sur une autre télé sa fonctionne très bien... J'ai déjà essayer de rester appuyer sur le bouton power mais rien non plus...

Oui j'ai tout mais quand je connect ma ps3 en hdmi sur ma télé sa ne me fait ni sons ni image pourtant sur une autre télé sa fonctionne très bien... J'ai déjà essayer de rester appuyer sur le bouton power mais rien non plus...
Quand tu reste appuyé sur le bouton power , tu attend bien d'avoir le Bip au bout de quelques secondes pour relâcher?
Pour être sur reste appuyé jusqu'à ce que la PS3 s'éteigne d'elle même après relâche le bouton et rallumes là .
Assure toi aussi sur ta TV d'avoir bien mis le HDMI sur le port que tu l'a branché. Car tu as peut-être plusieurs port HDMI ;)

Oui j'ai fait sa sur mes trois port hdmi sans rien donné je suis perdu...
ça doit venir de la télé alors car sur une autre ça fonctionne .
Essaye au pire avec un autre cable HDMI
Ou je sais pas regardes les réglages de la télé ....

Ou je sais pas regardes les réglages de la télé ....

Dit lui carrément : " t'est sûr que ta télé elle est allumée ! " :rofl: , désolé plus sérieusement c'est bizar car les HDmi sont des ports fiables et directs même sur les télés premier prix !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour