AlexToutEstBon
Premium
Bonsoir, je cherche à booster mon score snapchat, avez vous des solutions, des sites, des tweaks ?
Merci à vous
Merci à vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie toi tes Snap a toi memeBonsoir, je cherche à booster mon score snapchat, avez vous des solutions, des sites, des tweaks ?
Merci à vous![]()
Tu es sous quelle version d'IOS pour les tweaks ? Car ils sont pas tous à jourBonsoir, je cherche à booster mon score snapchat, avez vous des solutions, des sites, des tweaks ?
Merci à vous![]()
hm je suis sous ios 8 en tout cas mais laquelle je ne sais plus, mais je veux pas un score de 999 9999 999 comme on peut mettre car déjà c'est trop pété et en plus les amis voit pas le score, je cherche à avoir un score boosté et que mes amis le voit ^^Tu es sous quelle version d'IOS pour les tweaks ? Car ils sont pas tous à jour![]()
Essaye de prendre un patch sur Flex 2 qui est un tweak, mais il me semble que c'est plus à jour pour Snapchat. ^^hm je suis sous ios 8 en tout cas mais laquelle je ne sais plus, mais je veux pas un score de 999 9999 999 comme on peut mettre car déjà c'est trop pété et en plus les amis voit pas le score, je cherche à avoir un score boosté et que mes amis le voit ^^