comment boost sanguinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fl2o-42

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut
Je voudrais connaitre la technique de boost pour faire des sanguinaires car en parti privé avec les bots, on ne peut pas les faires ( il me semble en tout cas )...
Merci de m'explique en détails les étapes à suivre :ok:

J'aimerai savoir aussi car avec un pote on essai en 2 double manette mai soit des personne rejoigne a chaque fois ou sa fait 2 chargement et sa nous remet a l'accueil

C'est impossible de boost autre moyen de hors serveur soit le boost en serveur avec un ami de vous ou faire le sérieux pourtant c'est facile ! 5 tuer a la suite c'est pas si dur ! :)

C'est impossible de boost autre moyen de hors serveur soit le boost en serveur avec un ami de vous ou faire le sérieux pourtant c'est facile ! 5 tuer a la suite c'est pas si dur ! :)
Ba si et c'est meme de plus en plus dure car de plus en plus de campeur et de certain qui limite prenne pas leur balle

Ba si et c'est meme de plus en plus dure car de plus en plus de campeur et de certain qui limite prenne pas leur balle
Ouais c'est vrai donc boost le avec un ami avec tactique insertion =) mais cache vous bien dans un endroit ou personne vous trouve pour évite les signale ou vous tuer =)

Ouais c'est vrai donc boost le avec un ami avec tactique insertion =) mais cache vous bien dans un endroit ou personne vous trouve pour évite les signale ou vous tuer =)
Ouai mai pas facile et au moin si on pe faire sa sur serveur bloquer au moins on embetera personne et on pourri pas les parti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour