Comment bloquer un salon multijoueur après le 1.11?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Riguel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riguel

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
SVP je cherche un tutoriel

il faut être 2.
ton pote va dans "Jouer en ligne" et toi tu vas dans "partie en ligne" puis tu mets le curseur sur créer partie sans cliquer dessus.
tu fais triangle, tu choisis ton pote. il doit avoir le libellé "dans un groupe".
tu fais carré puis après tu attends la fermeture de la fenêtre "Accès session en cours".
tu fais x puis rond rapidement.
tu dois revenir dans l'accueil multijoueur avec ton nom, ton logo prestige et le score "0" à droite de ton nom.
tu invites ton pote, tu attends qu'il te rejoignes puis tu quittes et enfin tu le rejoins.
vous serez dans un salon partie perso et vous devrez être 6 minimum pour lancer la partie.
il faut penser bien sur à mettre les bots

Ok merci :) Et les autres joueurs qui rejoignent ce sont mes amis? Ils rejoignent quand? Et On choisit le mode de jeu/vie/classes etc en même temps qu'on paramètre les bots?
[MERGETIME="1370865853"][/MERGETIME]
Ah oui aussi, si avant de tout faire, on est 3 avec chacun une 2e manette, ça compte aussi? On serait 6 au final. C'est pour éviter d chercher des gens...

Oui

Oui pour quoi...

Et je peux mettre le mode de jeu que je veux? Avec la limite que je veux? Et avec les paramètres que je veux? ^^

Répond stp...
Et aussi quand tu dis créer partie, c'est dans partie perso non?

C'est bon mon ami a pu faire la manip avec ses potes :) merci bcp
(il a pas de PC dc j'ai demand" pour lui :) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour