Salut les gars je vous fais un topic pour bien se coiffer je tiens à préciser que je suis partenaire avec cette marque .
Mes conseilles d'achat :
Mes conseille pour se coiffer !
Voilà ce tutoriel est finis !
Temps de rédaction 35 minutes
- Tous d'abord les produits utiliser dans le topic sont achetés ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.les produits viennent du Danemark mais si vous acheter pour 25 euro je crois les frais de livraison son gratuit et vous êtes en prioritaire . Que vendent t'il ? Ils vend de la Cire , de la poudre (Pas de la drogue hein^^) , Du shampoing et après shampoing , de l'eau spécial ^^
Mes conseilles d'achat :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
-
-
-
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(le top du top)
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(le top du top pour moi la meilleure cire)
-
Mes conseille pour se coiffer !
- Tous d'abord mettez du shampoing et après shampoing .
- Ensuite prenez un sèche cheveux et un peigne pour broching .
- Mettez vos cheveux en l'air .
- Prenez du By Vilain Blow et mettez en dans vos cheveux sa les déplace comme vous voulez très très facilement
- Une fois qu'il sont bien en l'air j'aime bien finir avec de la cire je l'ai baisse un tous petit peux histoire que sa ne fais pas punk
- Après je finis avec du By Vilain Sidekick que je mais au moins que je mélange et que je mais sur les cotés .

Voilà ce tutoriel est finis !
Temps de rédaction 35 minutes