Résolu Comment bien se coiffer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Réactions
751
RGCoins
25
Salut les gars je vous fais un topic pour bien se coiffer je tiens à préciser que je suis partenaire avec cette marque .

• Tous d'abord les produits utiliser dans le topic sont achetés ici : les produits viennent du Danemark mais si vous acheter pour 25 euro je crois les frais de livraison son gratuit et vous êtes en prioritaire . Que vendent t'il ? Ils vend de la Cire , de la poudre (Pas de la drogue hein^^) , Du shampoing et après shampoing , de l'eau spécial ^^

Mes conseilles d'achat :

• (le top du top)
  • (le top du top pour moi la meilleure cire)

Mes conseille pour se coiffer !

• Tous d'abord mettez du shampoing et après shampoing .
  • Ensuite prenez un sèche cheveux et un peigne pour broching .
  • Mettez vos cheveux en l'air .
  • Prenez du By Vilain Blow et mettez en dans vos cheveux sa les déplace comme vous voulez très très facilement
  • Une fois qu'il sont bien en l'air j'aime bien finir avec de la cire je l'ai baisse un tous petit peux histoire que sa ne fais pas punk
  • Après je finis avec du By Vilain Sidekick que je mais au moins que je mélange et que je mais sur les cotés .
Une fois fais votre coupe est finis et sa donne :

1422476865-maxresdefault.jpg

Voilà ce tutoriel est finis !

Temps de rédaction 35 minutes

gros un topic sert a donné son point de vue , en quoi ceci est un boost de message ? si t'aime pas qu'on donne un avis negatif ne fait pas de topic c'est ridicule , et pour info de la cire avec de l'eau sa fait des composant blanc dans les cheveux ;) je sais de quoi je parle aller hop j'te laisse
Des boule blanche mdr t'y connais rien c'est avec le gel

oui bien sur j'y connait rien tu fait rire tes du genre a vouloir mieux savoir que les autres et t'accepte pas les critiques tes mal barré dans la vie aller j’arrête de te répondre sa sert a rien ;)

oui bien sur j'y connait rien tu fait rire tes du genre a vouloir mieux savoir que les autres et t'accepte pas les critiques tes mal barré dans la vie aller j’arrête de te répondre sa sert a rien ;)
Mdr tu serre à rien toi j'accepte les critiques mais pas les conneries !

Bientôt on verra " Comment bien se raser les poils pubiens pour que votre pénis paraisse plus gros " avec des images explicite, ridicule..
Bravo, ça a fait rire que toi :ok:

Non sérieux ton titre c'est plutôt "Gros placement de produit Slikhar Shop". Je regarde leurs vidéos sur YouTube, et c'est carrément impossible de faire leurs coiffures ils ont de super cheveux et le matériel aussi...

Bravo, ça a fait rire que toi :ok:

Non sérieux ton titre c'est plutôt "Gros placement de produit Slikhar Shop". Je regarde leurs vidéos sur YouTube, et c'est carrément impossible de faire leurs coiffures ils ont de super cheveux et le matériel aussi...
Bah non j'arrive à faire toute les coiffure facilement enfin ce que j'aime et c'est pas du placement de produit j'ai essayer leur produit et j'ai étais satisfais

Bah non j'arrive à faire toute les coiffure facilement enfin ce que j'aime et c'est pas du placement de produit j'ai essayé leur produit et j'ai étais satisfais
Tu peux prendre de la cire en France et ce sera le même résultat deux fois moins cher

chacun a des cheveux differents . Ton tuto marchera peut etre pour toi mais pas pour tout le monde loin de la . Enfin bref 35 minutes pour nous dire comment tu te coiffe je trouve pas ca tres interessant . C'est juste mon avis

chacun a des cheveux differents . Ton tuto marchera peut etre pour toi mais pas pour tout le monde loin de la . Enfin bref 35 minutes pour nous dire comment tu te coiffe je trouve pas ca tres interessant . C'est juste mon avis
Je montre pas comment je me coif mdr et déjà sa fonctionne au gens qui ont 3-4 cm sur les cotés et 15-16 cm sur le dessus !

Les gens qui critique et qui dise que c'est impossible de faire les même coiffure, vous persévérez pas et vous chercher pas loins.

Chaque personne possède des cheveux différents, mais il faut s'y faire.

Pour trouver sa coupe et arriver à la reproduire, il en faut du temps.

Il faut déjà les laissé pousser longtemps sur le dessus sans les couper, ne pas craquer. Demander à votre coiffeur quel coiffure peut être fait pour votre type de cheveux et morphologie du visage. Ne pas utiliser des produits au hasard.

Des soins pour les cheveux existe, et des produits pour changer leur texture ; Defrisage, lissage brésilien ( 150e tout les trois mois ), lissage extenso, japonais.

J'avais les cheveux très court il y en a encore des mois et des mois et les faire pousser c'est très long, mais à la fin il y aura un beau résultat.

Chacun a son style de coiffure après tout, d'autre préfère le très cours, d'autre long, faut juste trouver celle qui nous convient a nous même.

Sur slikhaarTV effectivement t'a pas mal de vidéos de coiffure avec différents type, pas mal pour montrer à votre coiffeur.

J'ai les cheveux cour sur les côtés et long sur le dessus mais je veux retourner à ma coupe de base c'est à dire raser à 2mm partout pour être différent j'aime pas ressembler aux autres, mais ça plait pas aux meufs elles préfèrent les mec qui ressemblent à des homo :(

Salut les gars je vous fais un topic pour bien se coiffer je tiens à préciser que je suis partenaire avec cette marque .

• Tous d'abord les produits utiliser dans le topic sont achetés ici : les produits viennent du Danemark mais si vous acheter pour 25 euro je crois les frais de livraison son gratuit et vous êtes en prioritaire . Que vendent t'il ? Ils vend de la Cire , de la poudre (Pas de la drogue hein^^) , Du shampoing et après shampoing , de l'eau spécial ^^

Mes conseilles d'achat :

• (le top du top)

• Prenez du By Vilain Blow et mettez en dans vos cheveux sa les déplace comme vous voulez très très facilement
  • Une fois qu'il sont bien en l'air j'aime bien finir avec de la cire je l'ai baisse un tous petit peux histoire que sa ne fais pas punk
  • Après je finis avec du By Vilain Sidekick que je mais au moins que je mélange et que je mais sur les cotés .

Pas mal :)

Coucou,
1422720180-ilev4zc.png

Bonne journée.
AMO ♥ LcĸdModz
RealityGaming est le nom du site. Sur un site, il y a des sections.
Nous sommes acutellement sur la section "Discussion Général".
Est tu sûr de savoir ce qu'est une section "Disccusion Général" ?

RealityGaming est le nom du site. Sur un site, il y a des sections.
Nous sommes acutellement sur la section "Discussion Général".
Est tu sûr de savoir ce qu'est une section "Disccusion Général" ?
Une discussion générales c'est qu'on parle de tout #intello :cool:

Mes conseilles d'achat :

• (le top du top)

C'est quoi cette coupe de zeub :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour