AnonyMousse
Membre
Moi je vais faire un tuto sur comment bien camper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas la notice dans tous les boitiers call of duty :question:. Comment les gens font pour le faire si bien:stored:Moi je vais faire un tuto sur comment bien camper
c'est vrai que tu as raison, je le faisais, sinont pour tenter de surprendre un peu + un ennemi qui s'attends à un dropshot je fais des petits jumps shot pour ma partMaintenant c'est trop connue donc beaucoup de joueurs tire dans les pieds.
Si tu veut je peut te faire un tuto comment ce pendre !Moi je vais faire un tuto sur comment bien camper
Oui pas mal aussi les Jump Shotc'est vrai que tu as raison, je le faisais, sinont pour tenter de surprendre un peu + un ennemi qui s'attends à un dropshot je fais des petits jumps shot pour ma part
e jump shoot c'est quand tu arrive sur un angle. Tu jump + balayage et tire si adversaireOui pas mal aussi les Jump Shot![]()
Balayage ?e jump shoot c'est quand tu arrive sur un angle. Tu jump + balayage et tire si adversaire
Fin moi je m'en sert comme sa et en duel drop shoot