Résolu Comment bien perdre du poids ?

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
25
Salut à tous

C'est dernier tant je me suis laissé un peux emporter et j'ai pris pas mal de poids je vais me réinscrire à la salle de sport je veux juste perdre du poids pas me musclé vous me conseillez de faire quoi du cardio ? Quelle nourriture choisir ? Merci

Salut :membre:,

La première étape c'est l'alimentation, tu dois manger équilibré sans pour autant te restreindre, la deuxième ça va faire être de faire du cardio ça te permettra de faire fondre tes graisses. :ok:

Bonne journée,
Rivals

Salut :membre:,

La première étape c'est l'alimentation, tu dois manger équilibré sans pour autant te restreindre, la deuxième ça va faire être de faire du cardio ça te permettra de faire fondre tes graisses. :ok:

Bonne journée,
Rivals
Ok le cardio fait perdre de la graisse de partout ? Cuisses, ventre, bras ?

Ok bah des que je reviens des vacances lundi je me mes au régime et je vais m'inscrire à la salle de sport. Logiquement ça devrait partir vite au début car mon corps n'es pas habitué à manger sainement et n'es pas habitué à faire beaucoup d'exercices.

Cardio, pas trop de solutions sinon, l'alimentation joue beaucoup également donc vois avec tes moyens ce que tu peux faire pour garder une alimentation saine & équilibré, et surtout reste motivé car pour atteindre ton but cela peut prendre plusieurs semaines donc ne te décourage pas si tu veux obtenir ce que tu veux ;)

Retour