Résolu Comment bien jouer à COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister_Brygo

Premium
Réactions
16
RGCoins
25
Bonsoir à tous alors voila je n'arrive pas à jouer à call of.. après avoir passer 5 mois sur aw (c'était mon premier call of jamais jouer au call of avant aw) j'ai toujours autant de mal à visé c'est ça mon soucis je pense:/ le temps de visé et cadré sur le joueur, bien évidemment je suis déjà mort! maintenant je suis passé sur BO3 et je vois que je fais pas mieux que sur aw donc si vous avez des astuce, technique pour bien viser avant de me faire tuer ça serait cool car dès fois je vide un chargeur pour tuer l'ennemis:(
merci de m'aider et de me conseiller! certain dise que ça viendra avec le temps mais je commence à désespérer car en 5 mois de jeux je fais toujours des scores affreux genre en domi cet après midi sur bo3 je faisais entre 5 et 8 kill et mort une trentaine de fois..
Merci d'avance bonne soirée!

Salut, il y a une très bonne technique pour améliorer sa visée, tu lances une partie contre des bots en mettant santé double et sensibilité maximum, puis tu redescend jusqu'à trouver ta meilleure sensibilité, tu fais environ 1000 éliminations de bots comme ça et tu devrais voir un changement

Salut,

Ca viendra avec le temps, je sais qu'on te l'a déjà dit mais y'a que le temps qui aide, baisse ta sensibilité et monte la quand tu gère celle que tu as déjà, entraîne toi sur les bots :)

Sérieusement je sais pas comment tu peut t'améliorer peut être en faisant plein de 1vs1 je sais pas car première fois j'ai jouais à black ops 1 j'étais ( bon ) donc sérieux je sais pas :) après aw c pas un bon exemple

Comme dit précédemment d'abord : Va jouer en local contre des bots et mets tirs tête uniquement pour t'entrainer à bien viser ensuite
Entraîne toi dans champ libre pour t'améliorer avec l'exo
Et ensuite trouve toi une arme qui te convient selon ton style de jeu (ex si tu rush prend une mitraillette) et pour viser plus vite mets sur ton arme Poignée ergonomique et une Crosse et en 2eme atout main leste
Je te conseille aussi de ne pas démarrer tout de suite par la domi ou il y a de bon joueurs entraîne toi d'abord en mme après avoir suivit ces conseils

Justement j'ai oublié de préciser cela ce que je comprend pas c'est que avec des bots ça remplace pas de vrai joueur car avec des boot justement j'y arrive.. j'ai fais toute les map une par une en MME 6 bot allié et 6 ennemie j'ai mis en vétéran et j'arrivais à faire une vingtaine de kill et mort 8-9 fois donc c'est quand même étrange.. hier j'ai fais une melée générale 6 bots en commando et en 1h j'ai fais 230 kill et mort 135 fois donc bon avec des boots j'arrive quand même mais mon soucis en session public c'est quand je vise le temps de cadré sur le joueur bah je suis déjà mort quoi c'est la mon problème faudrait que je trouve une technique pour que quand je vise ça vise de suite sur le joueur mais j'ai pas encore trouvé

Justement j'ai oublié de préciser cela ce que je comprend pas c'est que avec des bots ça remplace pas de vrai joueur car avec des boot justement j'y arrive.. j'ai fais toute les map une par une en MME 6 bot allié et 6 ennemie j'ai mis en vétéran et j'arrivais à faire une vingtaine de kill et mort 8-9 fois donc c'est quand même étrange.. hier j'ai fais une melée générale 6 bots en commando et en 1h j'ai fais 230 kill et mort 135 fois donc bon avec des boots j'arrive quand même mais mon soucis en session public c'est quand je vise le temps de cadré sur le joueur bah je suis déjà mort quoi c'est la mon problème faudrait que je trouve une technique pour que quand je vise ça vise de suite sur le joueur mais j'ai pas encore trouvé
Il faut que tu joues avec des bots pour t'entrainer à viser rapidement justement, pas pour faire le meilleur score possible

bonsoir,
j'aurai besoin de vos conseils sur les atouts que faut-il mettre et surtout quelles sont les armes et accessoires primordiales
merci de vos conseils
bonne soiréé
:ok:

Salut,

Quand tu te retrouves en 1 vs 1, il n'y a pas vraiment besoin de viser. La plupart du temps, les ennemis ne visent pas, et c'est ce qu'il faut que tu fasses. Dès que tu retrouves face à face, tu pointe l'arme vers l'ennemi, et tu n'appuie pas sur la gâchette pour viser, tu tires simplement. ;)

Salut,

Quand tu te retrouves en 1 vs 1, il n'y a pas vraiment besoin de viser. La plupart du temps, les ennemis ne visent pas, et c'est ce qu'il faut que tu fasses. Dès que tu retrouves face à face, tu pointe l'arme vers l'ennemi, et tu n'appuie pas sur la gâchette pour viser, tu tires simplement. ;)
Ouais je sais j'y pense jamais à faire ça:/ et pour les déplacement je doit procéder comment? car perso je cours partout dans toute la map remarque comme ça on peut pas dire que je campe c'est sûr mais courrir dans toute la map partout est pas forcément la bonne solution.. faudrait que je m'entraine avec des boots mais le soucis c'est que avec les boots j'y arrive, même en les mettant en vétéran faudrait que je change les paramètre je sais pas:/

Donc tout d'abord mais obligatoirement sur ton arme une crosse et une poignée ergo et tu viseras vite ainsi que l'atout 2 main leste et déplace toi sur les cotés de la map jamais au centre et tu fais un tour de map en faisant les contours et prendre les ennemis de dos

Donc tout d'abord mais obligatoirement sur ton arme une crosse et une poignée ergo et tu viseras vite ainsi que l'atout 2 main leste et déplace toi sur les cotés de la map jamais au centre et tu fais un tour de map en faisant les contours et prendre les ennemis de dos
Sur mon arme j'ai cela poigné ergo, poigné avant et silencieux! atout: sixième sens, impulsion furtive et empreinte! sinon tu me conseil quel arme?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour