Mister_Brygo
Premium
Bonsoir à tous alors voila je n'arrive pas à jouer à call of.. après avoir passer 5 mois sur aw (c'était mon premier call of jamais jouer au call of avant aw) j'ai toujours autant de mal à visé c'est ça mon soucis je pense:/ le temps de visé et cadré sur le joueur, bien évidemment je suis déjà mort! maintenant je suis passé sur BO3 et je vois que je fais pas mieux que sur aw donc si vous avez des astuce, technique pour bien viser avant de me faire tuer ça serait cool car dès fois je vide un chargeur pour tuer l'ennemis
merci de m'aider et de me conseiller! certain dise que ça viendra avec le temps mais je commence à désespérer car en 5 mois de jeux je fais toujours des scores affreux genre en domi cet après midi sur bo3 je faisais entre 5 et 8 kill et mort une trentaine de fois..
Merci d'avance bonne soirée!
merci de m'aider et de me conseiller! certain dise que ça viendra avec le temps mais je commence à désespérer car en 5 mois de jeux je fais toujours des scores affreux genre en domi cet après midi sur bo3 je faisais entre 5 et 8 kill et mort une trentaine de fois..
Merci d'avance bonne soirée!