Comment bien gérer son clan elite ?

jsui interreser
psn:fanaja78 si t ok

Si vous avez créé un clan mais que vous ne savez pas le gérer ou que vous voulez apprendre encore plus, ce topic est fait pour vous :).

1/ Premièrement rendez vous sur la page du clan.

2/ Ensuite cliquez sur 'Gérer le clan'
I3pIxK.png

3/ Vous devriez tomber sur une page comme ça :
dN9Eq5.png

1/ Comment avoir un titre personnalisé ?
Il faut que vous soyez sur la page comme ci dessus. Et remplissez les cases comme je vous le dis :
' Nom du clan ' : Mettez le nom que vous voulez pour votre clan
' Marqueur de clan ' : C'est le nom de clan constitué de 4 caractères qui est placé avant votre nom IG
' Devise du clan ' : C'est ce qui sera écrit sur le titre. Ici ' RealityGaming '.

Maintenant que le principal est fait, vous pouvez aussi changer le skin de votre titre !
Cliquez sur ' Changer le titre ' et vous devriez tomber sur ça :
mHADlC.png

Cliquez sur le skin que vous voulez ( du moment qu'il est débloqué ) et cliquez sur ' Choose ' !
Note : C'est normal que j'ai le dernier titre même si il est pas débloqué. Si vous voulez l'avoir ya un tuto dessus que j'ai fais.

2/ Virer des joueurs de son clan // Mettre un membre à la tête du clan
Si vous avez un clan et qu'il a bientôt atteint la limite de membres ( 100 ), il faut songer à virer les membres inactifs !
Cliquez sur ' Liste ' et vous devriez avoir la liste des membres de votre clan :
9JrGi4.png

Faites passer votre souris sur un pseudo et vous devriez avoir ça :
QUlxBV.png

Cliquez sur ' Promouvoir au rang de leader ' pour mettre le membre leader du clan. Si vous le faites vous ne serez plus leader, il peut avoir qu'un seul leader pour chaque clan !
Cliquez sur la croix pour virer le membre !

3/ Voir les membres invites qui n'ont pas encore accepté l'invitation
Allez dans ' Invitations ' et vous devriez avoir ça :
muwCq3.png

Pour annuler une invitation cliquez dans la case à coté d'un membre et cliquez sur ' Supprimer ' !

4/ Changer le fond d'écran de la page du clan
Cliquez sur ' Fond d'écran personnalisé ' et vous devriez avoir ça :
mJU1l2.png

Cliquez sur le pack choisi ( il faut qu'il soit débloqué donc sans cadenas ) et une fois dans ce pack faites glissez votre souris sur le background que vous voulez et cliquez sur appliquer pour le mettre et aperçu pour avoir un aperçu.
Ou43Wi.png

5/ Comment avoir une emblème perso
ECnMfY.png

A savoir que l'emblème sera pas IG elle sera seulement sur votre page de clan !

Cliquez sur ' emblème ' et vous devriez avoir ça :
vL0CpU.png

Après à vous de modifier comme bon vous semble ! Moi j'avais fais ce truc à la rache xD.
Quand vous aurez fini n'oubliez pas de cliquer sur ' Sauvegarder les modifications ' ^^
I9V2da.png

6/ Comment inviter un membre
Trouvez la case ' Rechercher '
q4Mi2v.png

Ecrivez le nom du joueur voulu
qEGQ3u.png

Et vous devriez tomber sur ça :
( là je suis sur la page Black Ops car je ne savais pas qui prendre. C'est un des mes comptes. )
GFKkw1.png

Normalement à droite de la case ' Comparer ' vous devriez avoir une case où ya écrit ' Inviter dans le clan ' ou un truc comme ça. Cliquez dessus et le membre sera invité.

Note : Tellement que je suis un PGM en 1heure de jeu prestige 15 :bave:; ça vous rappelle rien le eboot.bin modifié ? ^^
Comment fait t'on pour supprimer un clan ?

comment faire pour supprime les commentaire elite

SALUT A TOUS CLAN FLMB RECRUTE POUR PLUS INFO ME CONTACTER SUR MON PSN Krolou89Crew le K et le C en majuscule peace les gens
je suis intéressé,tu peux m'ajouter mon psn: ILIAS-THE-BOSSSS tout en majuscule,si tu veux savoir,j'ai un ratio de 1.03 et je suis prestige 1 lvl 52 . merci

ok ta quel age et tu et fondateur?

Krolou ton clan est niveau combien ? :)

IL MANQUE UN FONDATEUR POUR ETRE LVL 5 du clan

Aah .. J'ai déjà un clan niveau 5 :/ Si tu monte bien hésite pas je suis là ;)
-Bonne aide pour l'équipe
-1.76 K/D
-Triton ..

ok sisi mec:) mais dit moi ya juste les fondateur qui donne les 500xp et ce que les evenement en raporte aussi ou pas?

Si vous avez créé un clan mais que vous ne savez pas le gérer ou que vous voulez apprendre encore plus, ce topic est fait pour vous :).

1/ Premièrement rendez vous sur la page du clan.

2/ Ensuite cliquez sur 'Gérer le clan'
I3pIxK.png

3/ Vous devriez tomber sur une page comme ça :
dN9Eq5.png

1/ Comment avoir un titre personnalisé ?
Il faut que vous soyez sur la page comme ci dessus. Et remplissez les cases comme je vous le dis :
' Nom du clan ' : Mettez le nom que vous voulez pour votre clan
' Marqueur de clan ' : C'est le nom de clan constitué de 4 caractères qui est placé avant votre nom IG
' Devise du clan ' : C'est ce qui sera écrit sur le titre. Ici ' RealityGaming '.

Maintenant que le principal est fait, vous pouvez aussi changer le skin de votre titre !
Cliquez sur ' Changer le titre ' et vous devriez tomber sur ça :
mHADlC.png

Cliquez sur le skin que vous voulez ( du moment qu'il est débloqué ) et cliquez sur ' Choose ' !
Note : C'est normal que j'ai le dernier titre même si il est pas débloqué. Si vous voulez l'avoir ya un tuto dessus que j'ai fais.

2/ Virer des joueurs de son clan // Mettre un membre à la tête du clan
Si vous avez un clan et qu'il a bientôt atteint la limite de membres ( 100 ), il faut songer à virer les membres inactifs !
Cliquez sur ' Liste ' et vous devriez avoir la liste des membres de votre clan :
9JrGi4.png

Faites passer votre souris sur un pseudo et vous devriez avoir ça :
QUlxBV.png

Cliquez sur ' Promouvoir au rang de leader ' pour mettre le membre leader du clan. Si vous le faites vous ne serez plus leader, il peut avoir qu'un seul leader pour chaque clan !
Cliquez sur la croix pour virer le membre !

3/ Voir les membres invites qui n'ont pas encore accepté l'invitation
Allez dans ' Invitations ' et vous devriez avoir ça :
muwCq3.png

Pour annuler une invitation cliquez dans la case à coté d'un membre et cliquez sur ' Supprimer ' !

4/ Changer le fond d'écran de la page du clan
Cliquez sur ' Fond d'écran personnalisé ' et vous devriez avoir ça :
mJU1l2.png

Cliquez sur le pack choisi ( il faut qu'il soit débloqué donc sans cadenas ) et une fois dans ce pack faites glissez votre souris sur le background que vous voulez et cliquez sur appliquer pour le mettre et aperçu pour avoir un aperçu.
Ou43Wi.png

5/ Comment avoir une emblème perso
ECnMfY.png

A savoir que l'emblème sera pas IG elle sera seulement sur votre page de clan !

Cliquez sur ' emblème ' et vous devriez avoir ça :
vL0CpU.png

Après à vous de modifier comme bon vous semble ! Moi j'avais fais ce truc à la rache xD.
Quand vous aurez fini n'oubliez pas de cliquer sur ' Sauvegarder les modifications ' ^^
I9V2da.png

6/ Comment inviter un membre
Trouvez la case ' Rechercher '
q4Mi2v.png

Ecrivez le nom du joueur voulu
qEGQ3u.png

Et vous devriez tomber sur ça :
( là je suis sur la page Black Ops car je ne savais pas qui prendre. C'est un des mes comptes. )
GFKkw1.png

Normalement à droite de la case ' Comparer ' vous devriez avoir une case où ya écrit ' Inviter dans le clan ' ou un truc comme ça. Cliquez dessus et le membre sera invité.

Note : Tellement que je suis un PGM en 1heure de jeu prestige 15 :bave:; ça vous rappelle rien le eboot.bin modifié ? ^^

est-ce que tu peut mettre le lien du tuto pour avoir n'importe quel titre stp :$)

ok ta quel age et tu et fondateur?
Non,je suis élite gratuit,je suis assez mature,j'ai 15ans

j'attend toujours une réponse de ta part Krolou :-D:merci:

Salut tlm! Et vous savez comment on fait pour savoir si on a dépensé ses 500exp quand on est premium?

Salut tlm! Et vous savez comment on fait pour savoir si on a dépensé ses 500exp quand on est premium?
oui alor dit moi et tu deja rentrer dans un clan? SI OUI ba tu a donner les 500xp au clan si non c que tu les a toujour voila jespere avoir repondu a ta question

oui alor dit moi et tu deja rentrer dans un clan? SI OUI ba tu a donner les 500xp au clan si non c que tu les a toujour voila jespere avoir repondu a ta question
Ok merci. Donc vu que c'est moi qui ai créé le clan, je pense que j'ai utilisé mes 500exp. Mais mon collegue l'est aussi mais le clan n'a que 500exp. Donc si ya un moyen concret de le voir, j'attends vos réponses ^^
Merci d'avance

Ok merci. Donc vu que c'est moi qui ai créé le clan, je pense que j'ai utilisé mes 500exp. Mais mon collegue l'est aussi mais le clan n'a que 500exp. Donc si ya un moyen concret de le voir, j'attends vos réponses ^^
Merci d'avance
il a pe etre oublier de inscrire sur la carte fondateur il y a un site decu pour activer et pour etre fondateur c peut etre pour sa

Ok merci bcq, j'essayerai de passer chez lui, je verrai bien. Mais je sais qu'il a bien les emblemes et titres spécifiques au statut fondateur. Je tiens au jus si je trouve un lien direct pour vérifier;)

Retour