Comment bien écrire au clavier pour ne pas paraître comme un kikoo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Où sinon y a un truc qui s'appelle "le dictionnaire" qui est vraiment efficace ! :oui:

Merci proffesseur :troll:

En bref, j'aime les topics inutiles :troll:

Comment commencer un topic ? Je sais pas.

Ce topic va aider beaucoup de personnes je pense.

Ce topic est un tutoriel qui va vous montrer comment bien écrire sur un ordinateur !

Ça peut-être utile si vous tenez à être crédible, respectable, et intelligent.

La preuve, ça marche avec moi :troll:

Le tuto se fait en quelques étapes. Je sais pas combien parce que au moment où j'écris cette phrase je n'ai pas commencer d'écrire les étapes. Logique.

1) Commencez une phrase par une majuscule, ça embelli la phrase, et on s'y retrouve mieux si vous écrivez un texte.

2) Tenez compte de votre orthographe pendant l'écriture de votre phrase, vous paraîtrez intelligent. Si vous avez un gros problème avec l'orthographe, imaginez-vous que vous êtes en dictée ou alors retournez en CP.

3) Si vous voulez être crédible (même si vous ne voulez pas l'être forcément), il faudra bien arranger votre texte, avec des virgules et des points, et d'autres signes de ponctuation.

4) Avant d'envoyer votre phrase, si vous doutez de votre orthographe, ou d'autres inconvénient : RELISEZ VOTRE PHRASE. C'est très important.

Astuces : Pour les verbes auxquels vous n'arrivez pas à savoir si ils finissent par un "er" ou "é", remplacer le verbe en question par un verbe du 3ème groupe (ex : vendre)
Pour les "a" et les "à", remplacer les par "avais", si ça colle avec votre phrase, ça sera un "a" sinon, ça sera un "à"

CHOSES À NE PAS FAIRE :
-Ne pas mettre de majuscules à chaque mot.
-Ne pas remplacer vos "A" par des "4" (ex : H4CK) Ça pique les yeux.

Si jamais vous écrivez sur un iphone, l'auto correction est votre amie !

Voilà, c'est terminer.

Si vous suivez ce tuto, vous paraîtrez plus grand que vous l'êtes. Je vous laisse parier sur mon âge :troll:.
JF dans les parrages.

Merci du tuto :rofl:
A épinglé :troll:

Wece jcri vom sa psk chui une racail ok t4 compri

Je signale topic inutile

Ça pourra en aidé plus d'un :troll:

Je Ne Conprand Pas L'Utiliter De Ce Topic;:,. On C'est Tousse Ecrire On N'ai Pas Bete

mercice jen é vrémen besion

ArRhèTe J'héCrii B1En Lhe FrAncè NhOn N? :D

Mdr le topic un tueur ^^

Au pire l'ecole est la pour nous apprendres nan?..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour