alexis51480
Membre
Voila j'ai accrocher a dofus, il y assez longtemps j'aimerais m'i remettre sans trop dépenser d'argent tout en etant bien stuff , une bonne classe et un bon serveur et ceux qui veulent recommencer je suis op 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas tout a faite d'accord avec toi.
Pour ma part j'aurai conseiller un énutrof a un joueur expérimenté qui connait un peut.
Pour moi mon conseil aurait était justement de commencer par une classe "pillier" Sacrieur,Cra,Iop principalement, sachant que comme dit plus haut les stuff eau sont souvent les moins cher donc un sacrieur si tu aimes le jouer peut être tout bénef, je développe :
•Paneau eau donc moins cher
•A partir du level 114 tu seras beaucoup demander par les perso sasa qui voudront xp
•J'aurai aussi tendance a dire que les groupe auront la main plus facile pour te recruter
•Et si tu comptes te monter des mule cela sera beaucoup plus facile pour les xp.
Tu peut aussi partir sur la classe que tu veut, libre a toi, l'important c'est de s'amuser !
Des bots, tu en verra partout !j'ai de l'experience javais un sram 120 et une iopette 140 mais depuis les maj...
la je suis entrain de tester sur mylaise cra feu le serveur est uun peu cher et beaucoup de bot ...