Salut a tous c'est TuGa , je vas vous montrer comment bien débuté le decerto comme je l'ai fais .
Je vais vous le faire a l’écrit puis si il y en a qui a pas compris je mettrai une vidéo , la vidéo seras en 4 partie
1ere : Les Modes
2eme : Les sites
3eme : le decerto complet
4eme : Recap (en video)
Les Modes :
Alors le decerto a beaucoup de savoir faire , il y a le BO3 , BO5 , BO11 Je crois
Les BO Sont les modes donc : Hardpoint (Point strategique)
SnD (R&D)
CTF : (Capture de drapeau)
Les Sites :
Les sites alors il y a 5 sites :
Sur ces site vous pouvez trouver des match , F/A , Scrims
Video :
Le Decerto Complet :
Il y a 3 genre de joueur pour le decerto
SMG : Small Machine Gun, équivalent anglais de Mitraillette , ou il y a Slayer est Objectif Player (OP)
AR : Assaut Rifle, équivalent anglais de Fusil d'Assaut , Ancre
Polyvalent : Joueurs qui peux jouer a la AR ou SMG
Video Récap :
--------------------------------------------------------------------
Voila j’espère que ce petit tutorial va vous plaire , ce tout moi qu'a fait pas de copie coller appart les lien , j’espère que ce topic passera sur ActuRG Je les remercie d'avance Merci
Je vais vous le faire a l’écrit puis si il y en a qui a pas compris je mettrai une vidéo , la vidéo seras en 4 partie
1ere : Les Modes
2eme : Les sites
3eme : le decerto complet
4eme : Recap (en video)
Les Modes :
Alors le decerto a beaucoup de savoir faire , il y a le BO3 , BO5 , BO11 Je crois
Les BO Sont les modes donc : Hardpoint (Point strategique)
SnD (R&D)
CTF : (Capture de drapeau)
Les Sites :
Les sites alors il y a 5 sites :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(PS3)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(XBOX)
Sur ces site vous pouvez trouver des match , F/A , Scrims
Video :
Le Decerto Complet :
Il y a 3 genre de joueur pour le decerto
SMG : Small Machine Gun, équivalent anglais de Mitraillette , ou il y a Slayer est Objectif Player (OP)
AR : Assaut Rifle, équivalent anglais de Fusil d'Assaut , Ancre
Polyvalent : Joueurs qui peux jouer a la AR ou SMG
Video Récap :
--------------------------------------------------------------------
Voila j’espère que ce petit tutorial va vous plaire , ce tout moi qu'a fait pas de copie coller appart les lien , j’espère que ce topic passera sur ActuRG Je les remercie d'avance Merci
Dernière édition: