Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il met un port sd carte OMGOui c'est même la plus fluide de toute les tablette 7 pouces
Peut être qu'ils penseront à mettre une extension micro sd pour la "nexus 8" ou la nouvelle nexus 7![]()
EXacteElle peut pas être parfaite pour son prix![]()
Oui espérons leSi il met un port sd carte OMG
Il a peut etre voulu changer quelque truc par rappart a la nexus et ses peutetre sa la cause des defaultOui espérons le
C'est quand même Asus le créateur des nexus 7 et nexus 10
A mince c'est un peut bête saIls ne mettront pas de port sd, google a instauré cette politique![]()
C'est google qui l'ont désiréIl a peut etre voulu changer quelque truc par rappart a la nexus et ses peutetre sa la cause des default
SI une polemique se créent il pouront changer d'avisIls ne mettront pas de port sd, google a instauré cette politique![]()
Google= tres bon travail mais trop de barriereC'est google qui l'ont désiré
Oui mais pas facileSI une polemique se créent il pouront changer d'avis
esperonsOui mais pas facile![]()
C'est déjà pas malIls essayent d'instauré le drive![]()
ouii bon debutC'est déjà pas mal
Pour ce prix la je te conseille plus celle ci:-Budget: 150/200 e
-Taille d'écran: 9/10 pouces
-Type d'achat:
-Utilisation: Surfer sur le web : Facebook ; skype : Youtube ; regarder des films en streaming
-Point(s) important(s):
-Communauté:
-Suivi constructeur:
-Marque(s):
Voilà aidez moi please j'ai entendu parler de la essentiel b de chez boulanger vaut elle le coup ?
Merci il n'a pas de 9/10 pouces ? un peu comme l'PAD 2Pour ce prix la je te conseille plus celle ci:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah oui j'ai pas vu que tu voulais une 9/10 pouces, je vais regarderMerci il n'a pas de 9/10 pouces ? un peu comme l'PAD 2
OK cava merci mais aussi si possible ou on peut rentrer notre puce exemple free pour pourvoir surfer grace à la 3g et appelez j'ai bien dit si possibleAh oui j'ai pas vu que tu voulais une 9/10 pouces, je vais regarder