Résolu Comment bien choisir sa ps3 jailbreak et comment savoir si c'est ccapiou tmapi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyrolFX | VFX

Membre
Inscription
27 Juin 2015
Messages
491
Réactions
169
Points
4 161
Bonjour les Gameurs , j'aimerai savoir comment choisir le type de PS3 Jailbreak sur j'ai vu sur plusieurs post qu'il fallait prendre une CEX au lieu d'une DEX rebug mais je sais pas choisir entre la :
CFW CEX 3.55 Kmeaw
CFW CEX 4.55 Rogero
CFW CEX REBUG 4.70

Et aussi comment savoir si sa console est CCAPI ou TMAPI, car j'aimerai mettre un mod menu GSC ou même un tool pour BO2
Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour les Gameurs , j'aimerai savoir comment choisir le type de PS3 Jailbreak sur j'ai vu sur plusieurs post qu'il fallait prendre une CEX au lieu d'une DEX rebug mais je sais pas choisir entre la :
CFW CEX 3.55 Kmeaw
CFW CEX 4.55 Rogero
CFW CEX REBUG 4.70

Et aussi comment savoir si sa console est CCAPI ou TMAPI, car j'aimerai mettre un mod menu GSC ou même un tool pour BO2
Merci
Salut donc entre se que tu as donner prend une " CFW CEX REBUG 4.70 " c'est le plus stable et plus récent donner :)
CCAPI et normalement fait pour les CEX mais aussi utiliser pour les DEX
TMAPI et uniquement pour les DEX .

Donc pour ta part tu te penchera sur CCAPI :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour les Gameurs , j'aimerai savoir comment choisir le type de PS3 Jailbreak sur j'ai vu sur plusieurs post qu'il fallait prendre une CEX au lieu d'une DEX rebug mais je sais pas choisir entre la :
CFW CEX 3.55 Kmeaw
CFW CEX 4.55 Rogero
CFW CEX REBUG 4.70

Et aussi comment savoir si sa console est CCAPI ou TMAPI, car j'aimerai mettre un mod menu GSC ou même un tool pour BO2
Merci
Bonjour, je te conseilles le CFW CEX REBUG 4.70, c'est le plus récent et le plus fiable de tous, comme l'a dit @Chris' SEC :ok:

Sinon CCAPI c'est pour CEX et DEX, alors que TMAPI s'utilises qu'en DEX :ok:

Par contre, je te déconseilels hack-console.fr ils sont très chers je trouves :ok:
Je te conseilles plutot d'acheter une PS3 jailbreak à des techniciens du forum comme :
@Chris' SEC
@FlamHacKPs3
@Dji' SEC
@BM|T FranceDowngrade

Cordialement :)

Salut à toi,

Si tu veux des bons conseillers, qui prendront le temps de t'écouter je te conseil d'aller vers @France-Downgrade ou
Tu t'es tromper de taggue, sa c'est son second compte :mdr:
C'est @BM|T FranceDowngrade son taggue :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je te conseille une CEX perso'
Après tu peux prendre un switcher et avoir la possibilité de faire DEX -> CEX et inversement mais bon c'est un peu inutile.
Avec tout les avancement qu'il y a eu et vu que la plupart on leur console pour Lobby & jeux gratuit , oui les Dex sont inutile car l'utilisation de leur fonction est faite a 50% x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ben ... j'aimerais le savoir comme ça j'ouvrirais peut être un mini shop gratuit pour des lobby , et pour le mod menu j'avais pensé au Révolution d'Enstone mais c'est payant :(
Pour BO2 tu en trouve ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/ , don le menu Anti Fed qui est épingler ,
ou bien le menu revolution de Enstone que tu trouve sur cette page
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Euh oui , même 2 ^^

est ce que quelqu'un connait un bon mod menu BO2?
comment fait on des lobby BO2?
Le meilleur menu, complet, gratuit, la je suis sur tel j'ai pas le lien c'est l'Anti-Fed et la présentation du menu à été fait par @Shazam GTP, peux tu mettre le lien du menu la car je suis sur mon phone ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut