Résolu Comment bien burn?

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut, j'ai une gilera smt de 2013, avec un pot passage bas bidalot.
Tout a l'heure j'ai essayer de burn pour la première fois ( contre un mur pour commencer) et enfaite quand ma roue arrière commence a tourner, ma moto tremble mais genre vraiment beaucoup elle fait des sortes de bond quoi
Donc quel conseils vous pouvez me donner pour eviter ça ?
Merci

Alors déjà contre un mur ce n'es pas le mieux perso j'ai apris a le faire seul puis sans mur . ^^ Tu a juste a bien te mettre a l'avant de ta moto bien prendre de frein avant tu force bien dessus tu force bien sur ton guidon aussi puis tu accelere petit a petit puis tu va voir que ta roue va commencer a tournée si sa tremble c'est normal puis si cela tremble beaucoup cela veut dire que tu ne tient pas assez fort ta moto ou que tu n'es pas assez a l'avant de ta moto ^^

Puis rien a voir avec ton pot ou ta moto mon pote qui a sa moto tout neuve il est encore en rodage il y arrive très bien :p

Dernière édition par un modérateur:
Alors déjà contre un mur ce n'es pas le mieux perso j'ai apris a le faire seul puis sans mur . ^^ Tu a juste a bien te mettre a l'avant de ta moto bien prendre de frein avant tu force bien dessus tu force bien sur ton guidon aussi puis tu accelere petit a petit puis tu va voir que ta roue va commencer a tournée si sa tremble c'est normal puis si cela tremble beaucoup cela veut dire que tu ne tient pas assez fort ta moto ou que tu n'es pas assez a l'avant de ta moto ^^

Puis rien a voir avec ton pot ou ta moto mon pote qui a sa moto tout neuve il est encore en rodage il y arrive très bien :p
D'accord merci pour tous ses conseils mais je suis pratiquement sur le réservoir, demain je testerai avec la moto d'un pote qui lui arrive a burn avec et j'te tiens au courant ! :)

D'accord merci pour tous ses conseils mais je suis pratiquement sur le réservoir, demain je testerai avec la moto d'un pote qui lui arrive a burn avec et j'te tiens au courant ! :)
Dacc pas de problème tient moi au courant :)

Commence sur des graviers au début a la limite pour comprendre le systeme
Dans les graviers ses assez risquer enfin si la moto part il y a plus de chance de se cassez enfin d'avoir un pet ou un truc comme sa que dans l'herbe

Dans les graviers ses assez risquer enfin si la moto part il y a plus de chance de se cassez enfin d'avoir un pet ou un truc comme sa que dans l'herbe
Ouai mais contre un mur ça va, mais je comprends pas je tiens bien ma moto mais elle fait des bonds a moit' mdr

Ahh ouai moi j'monte a 80% du compte tour et j'lache l'embrayge mdr j'essaye et j'te dis
Mdrr ah oui la c'est trop mais il faut pas trop joué avec ton embrayage juste un peux au debut puis même presque pas l'utiliser

Retour