Résolu Comment battre la peur de la profondeur d'eau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teh x Feko

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
552
Réactions
40
Points
9 066
RGCoins
0
Yo tout le monde donc aujourd'hui j'ai une gros problème si on peut appeler sa une phobie.

Simplement je sais nager mais j'ai peur d'aller au milieu de l'eau. Car je sais pas rester ni comment être a la surface de l'eau.... :blush:

Donc simplement les amis, je voudrais quelques astuces pour combattre cette peur et faire du surplace. Svp merci les gars :ok:
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
RGCoins
0
Yo tout le monde donc aujourd'hui j'ai une gros problème si on peut appeler sa une phobie.

Simplement je sais nager mais j'ai peur d'aller au milieu de l'eau. Car je sais pas rester ni comment être a la surface de l'eau.... :blush:

Donc simplement les amis, je voudrais quelques astuces pour combattre cette peur et faire du surplace. Svp merci les gars :ok:
Tu es bizarre toi :d:
Le milieu sa ne change rien, si tu sais nager tout va bien.
 

EzioDaFirenze

Membre
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
92
Réactions
39
Points
116
RGCoins
0
Tu t'entraines dans ta piscine à faire du surplace et quand t'es dans à la plage tu vas au fur et a mesure un peu plus loin. Tu peux aussi aller sur des sites où ils en parlent un peu mieux
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
RGCoins
0
Bah la seule chose à faire c'est d'aller au milieu, de faire exprès de tomber de l'eau.. de pas se retenir puis après tu verras que ça changes rien donc ça partira
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Il faut que tu t'entraine dans une piscine à avancer petit à petit jusqu'à ne plus avoir pieds. Ensuite, tu refait le même système, la même technique à la mer et/où dans un lac; pour arriver à un moment donné ou tu n'auras plus cette peur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut