Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il ont rien fait de contraire au CGU de sony , ta aucun moyen de les faire banBonjour, J'ai des gens qui etait dans ma team il ne veulent pas effacer le compte vous avez un moyen de faire ban leurs compte? Merci de me le dirent

c'est a dire?Si il ont rien fait de contraire au CGU de sony , ta aucun moyen de les faire ban![]()
Bah a part ne pas vouloir enlever leur " compte " il n'on rien fait qui les ferons ban , donc personne ne pourra faire ban un compte comme çac'est a dire?
Y a des mod menus avec l'option Ban ^^ maintenant a toi d'avoir un mod menuBonjour, J'ai des gens qui etait dans ma team il ne veulent pas effacer le compte vous avez un moyen de faire ban leurs compte? Merci de me le dirent
L'option Ban de la partieY a des mod menus avec l'option Ban ^^ maintenant a toi d'avoir un mod menu
Et non tu ne peut pas bannir quelqu'un , a moins que tu travaille pour Treyarch.Bonjour, J'ai des gens qui etait dans ma team il ne veulent pas effacer le compte vous avez un moyen de faire ban leurs compte? Merci de me le dirent