Résolu Comment baisser son ping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar Stark

Premium
Réactions
2 241
RGCoins
25
Slt tout le monde alors aujourd'hui je vous pose cette question comment avoir un meilleur Ping, je juis déjà aller voir sur Yt et pas une des méthode à vraiment marche, donc si vous connaissez un moyen d'ameliorer son Ping, merci de le le dire :ok:

Dernière édition:
Slt tout le monde alors aujourd'hui je vous pose cette question comment augmenter son Ping, je jus déjà aller voir sur Yt et pas une d'île méthode à vraiment marche, donc si vous connaissez un moyen d'augmenter son Ping, merci de le le dire :ok:
Changer de FAI :troll:
Plus sérieusement, tu trouvera surement quelques astuces pour augmenter légèrement ton ping, mais rien d’exceptionnel.
Certaines astuces ne fonctionne aussi pas pour tous le monde, donc bon c'est à voir.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Changer de FAI :troll:
Plus sérieusement, tu trouvera surement quelques astuces pour augmenter légèrement ton ping, mais rien d’exceptionnel.
Certaines astuces ne fonctionne aussi pas pour tous le monde, donc bon c'est à
C'est qoi le FAI, et oui tu as raison je ne vais pas beaucoup augmenter le moing, mais la je n'ai tjrs rien trouve

Slt tout le monde alors aujourd'hui je vous pose cette question comment augmenter son Ping, je jus déjà aller voir sur Yt et pas une d'île méthode à vraiment marche, donc si vous connaissez un moyen d'augmenter son Ping, merci de le le dire :ok:
Tu es chez qui ? (box)

Free et j'ai 30-35 de Ping mais je sais pas prqoi j'ai pas mal de retard sur call of , surtout sur ghosts et des fois ma co est ultra mauvaise alors que j'ai 30 de ping
30 de ping c'est déjà bien.

J'avais 30 de ping aussi chez free, mais y'a une technique, j'ai réussi a passer à 14 de ping, faut trifouiller dans les paramètres du compte free, les paramètres du ping, et y'a plusieurs modes, faut passer en mode fastpath, regarde un tuto "passer en mode fastpath free"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour