Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les condition assez vite sur RG merci de vos reponse![]()

Salut, il faut participer aux seins, de la communauté. Et ça ne viens pas en 1 semaine ^^ déjà, éviter le boost de préférence, éviter de dire n'importe quoi dans des topics, est participé, c'est tout^^, s'intéresser, aux choses qui te plaisent.Bonjours j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les condition assez vite sur RG merci de vos reponse![]()

En tout cas, demande de like interdit, est pose pas de commentaire, quand tu ne ces vraiment rienOuai je c'est bien mais c'est difficile les gens ne mette pas de Like comme sa donc un peut difficile bref je vais essay d'etre active sur le site![]()

http://reality-gaming.fr/forums/discussions-generales.17/Fait des topic utileBonjours j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les condition assez vite sur RG merci de vos reponse![]()

faut boosterBonjours j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les condition assez vite sur RG merci de vos reponse![]()
mdr, vous me faites rire '' sans booster'' et certain qui marque '' Bonne recherche'' à tour les topic ou qui marque dans leur description '' vous savez comment me remercier''des truc comme sa ces pas du boost ? ou les sujet de merde que existe allez on ban la moitié de la communauté.
Je pense qu'il n'est pas marqué qu'il est interdit de souhaiter bonne chance ou bien de détourner le règlement sans pour autant ne pas le respecter.![]()